FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize déballe pour ses 150 ans

Jeudi 30 Novembre 2017


Delhaize déballe pour ses 150 ans
Air a signé une nouvelle campagne pour Delhaize, la dernière, puisque le budget passera prochainement chez TBWA. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que l'agence n'a pas fait les choses à moitié pour faire ses adieux à son client, avec, au programme, une production de 90" qui retrace tous les Noël que la célèbre entreprise familiale a passé avec ses clients depuis sa création en 1867… Le tournage s’est déroulé en Hongrie et a été assuré par la maison de production Provocateur. Pour la mise en scène, le talentueux metteur en scène néo-zélandais, Joshua Frizzell, s’est déplacé jusqu'à Budapest, pour un tournage de cinq jours, qui compile donc 150 ans de fêtes et plaisirs, visiblement partagés. Un volet affichage 2m2 complètera le dispositif.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier