FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize déballe pour ses 150 ans

Jeudi 30 Novembre 2017


Delhaize déballe pour ses 150 ans
Air a signé une nouvelle campagne pour Delhaize, la dernière, puisque le budget passera prochainement chez TBWA. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que l'agence n'a pas fait les choses à moitié pour faire ses adieux à son client, avec, au programme, une production de 90" qui retrace tous les Noël que la célèbre entreprise familiale a passé avec ses clients depuis sa création en 1867… Le tournage s’est déroulé en Hongrie et a été assuré par la maison de production Provocateur. Pour la mise en scène, le talentueux metteur en scène néo-zélandais, Joshua Frizzell, s’est déplacé jusqu'à Budapest, pour un tournage de cinq jours, qui compile donc 150 ans de fêtes et plaisirs, visiblement partagés. Un volet affichage 2m2 complètera le dispositif.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier