FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest : l'or pour DDB, BBDO, Duval Guillaume et Boondoggle

Jeudi 30 Novembre 2017


Eurobest : l'or pour DDB, BBDO, Duval Guillaume et Boondoggle
Sur leurs 44 chances d'awards à l'édition 2017 de l'Eurobest, nos troupes ont en transformé 19. A commencer par DDB qui signe le premier Gold avec les spots radio "Johan", "Ingrid", "André" et "Patriek" pour Alzheimer Liga. Le duo s'adjuge également un Bronze en PR avec "I'm still here". DDB se voit également décerner deux Silver (Outdoor et PR) et un second Bronze (PR également) avec "The impossible signing session" pour Bol.com.

BBDO suit avec le deuxième Gold (Health), ainsi qu'un Silver (Promo & Activation) et deux Bronze (Health et Direct). Le tout avec "Skin Memories" pour Euromelanoma.

Le troisième et le dernier Gold noir/jaune/rouge à cette édition sont signés Duval Guillaume avec "Merry Christmas Syria" pour Rode Kruis (Film Craft), et Boondoggle avec "Tahra's workout" pour WereldSolidariteit (Creative Data). La campagne avait également atteint la finale en Glass.
 
Happiness n'est pas en reste avec un Silver et trois Bronze au compteur. Le premier couronne les spots radio "The good news man" et "The good news women" pour PEVR. Quant aux trois Bronze, ils ont tous été décernés à "Probably TEDx" pour Carlsberg (un en Media et deux en Promo & Activation).
 
Mortierbrigade rentre pour sa part de Londres avec un Silver et un Bronze dans ses valises. Ceux-ci ont été décernés par le jury Media à "The Truth" pour De Standaard.
 
Last but not least, le dernier Silver est à mettre au crédit de TBWA avec "Notfairbnb" pour Solidarité Grands Froids (PR) et le dernier Bronze à Publicis avec "Swap my seat for ALS" pour ALS Liga (Promo & Activation).



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier