FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Moz : John Lewis en a rêvé, Adam & Eve et Gondry le mettent en image

Vendredi 10 Novembre 2017


Moz : John Lewis en a rêvé, Adam & Eve et Gondry le mettent en image
Fin du suspense. Le nouveau conte de Noël de John Lewis est visible depuis ce 10 novembre et pour le coup, la marque et son agence Adam & Eve DDB renouent avec une recette qui a fait ses preuves : l'histoire d'une amitié entre un enfant et un personnage inattendu, comme ce fut le cas avec le manchot Monty en 2014, l'homme sur la lune en 2015 et le chien Buster en 2016. Cette fois, il s'agit de Moz, un monstre attendrissant, quoiqu'un peu envahissant…

La production et la réalisation sont une fois de plus magistrales. Aux commandes, on retrouve Michel Gondry ("Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "La Sciences des rêves", "L'écume des rêves", etc.) dont l'univers et le style épousent parfaitement l'esprit des productions John Lewis : incarner le pouvoir d'imagination des enfants et la joie que procurent les grandes amitiés. Sur une reprise de "Golden Slumbers" des Beatles, le film nous en met plein la vue.
 
Cette année encore, au-delà du film, les fans pourront s'immerger un peu plus dans l’univers de la campagne, offline et online. Ainsi, le flagship John Lewis d’Oxford Street surprendra les passants, avec une vitrine qui émet les ronflements et flatulences de Moz ; sur Facebook, les internautes pourront se "mozifier" en utilisant leur webcam, tandis que sur johnlewis.com, un enregistrement de l’actrice Sally Phillips en train de lire l’histoire de Moz sera disponible au téléchargement. Une histoire qu'il sera également possible de revisiter à l’aide d’effets sonores inédits via l'assistant personnel Google Home… Enfin, bien évidemment, les clients petits et grands de John Lewis pourront acheter les peluches et autres jouets à l’effigie de Moz. Pour chaque achat, un don sera reversé à l’association Barnardo's, qui vient en aide aux enfants défavorisés.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier