FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TV Mag Six Pack : IP et dPA font la force

Mercredi 13 Novembre 2013


IP et de Persgroep Advertising conjuguent leur portefeuille d’hebdos TV avec un nouveau package national, baptisé TV Mag Six Pack. Soit Ciné Télé Revue, Dag Allemaal, TV Familie, Telepro, Télé Star et Primo. L’offre est présentée comme la plus puissante et sélective sur les PRA, touchant chaque semaine plus d’un Belge sur deux. Elle s’articule autour de quatre insertions sur deux mois dans les six titres (tarif : 129.000 euros). La cible commerciale : les FMCG et le retail. « Il existait déjà une offre CTR - Dag Allemaal, comme il existe une offre Top Santé - Goed Gevoel, mais ici, l’idée est vraiment d’offrir de la puissance, la puissance qui fédère, car nous pensons que la presse TV a besoin de remettre en avant ce qui fait encore toute sa force, malgré des audiences en baisse », explique Theo Moormann, Directeur de IP Press. « C’est d’ailleurs l’offre la plus puissante du marché sur les PRA, tous médias confondus. » Le lancement est soutenu par une campagne b2b signée Secondfloor.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier