FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TV Mag Six Pack : IP et dPA font la force

Mercredi 13 Novembre 2013


IP et de Persgroep Advertising conjuguent leur portefeuille d’hebdos TV avec un nouveau package national, baptisé TV Mag Six Pack. Soit Ciné Télé Revue, Dag Allemaal, TV Familie, Telepro, Télé Star et Primo. L’offre est présentée comme la plus puissante et sélective sur les PRA, touchant chaque semaine plus d’un Belge sur deux. Elle s’articule autour de quatre insertions sur deux mois dans les six titres (tarif : 129.000 euros). La cible commerciale : les FMCG et le retail. « Il existait déjà une offre CTR - Dag Allemaal, comme il existe une offre Top Santé - Goed Gevoel, mais ici, l’idée est vraiment d’offrir de la puissance, la puissance qui fédère, car nous pensons que la presse TV a besoin de remettre en avant ce qui fait encore toute sa force, malgré des audiences en baisse », explique Theo Moormann, Directeur de IP Press. « C’est d’ailleurs l’offre la plus puissante du marché sur les PRA, tous médias confondus. » Le lancement est soutenu par une campagne b2b signée Secondfloor.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier