FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas Life rend hommage à Marie Curie pour l'ECF

Mardi 7 Novembre 2017


Havas Life rend hommage à Marie Curie pour l'ECF
Ce 7 novembre marquait les 150 ans de la naissance de Marie Curie. Pour célébrer cet anniversaire et fêter l’héritage que cette grande dame a laissé aux soins oncologiques et à la radiothérapie, Estro Cancer Foundation et Havas Life lancent la "Campagne pour l’héritage de Marie Curie".

Objectif : sensibiliser aux bienfaits de la radiothérapie pour guérir le cancer. Celle-ci comprend une vidéo d'animation, consacrée à la vie de la scientifique et à la découverte du radium, et surtout de la radioactivité et des radiations, deux pas de géants qui ont ouvert la voie à de nouveaux traitements efficaces contre le cancer. L'animation, produite par Trigger Happy Productions Berlin, est à mettre au crédit de l’artiste néerlandaise Marlies Van De Wel.
 
Epinglons également le site web dédié, sur lequel les visiteurs trouveront notamment un concours vidéo pour les patients, les familles, les aidants et les professionnels de la santé en les invitant à relater leur récit sur la radiothérapie. L'auteur de la vidéo lauréate recevra 1.500 euros et sa création sera diffusée sur tous les canaux en ligne de l'ECF.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier