FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

B2B Awards : De Vloer, LDV et Roularta, Godverdomme !

Mardi 24 Octobre 2017


B2B Awards : De Vloer, LDV et Roularta, Godverdomme !
La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la seconde. Dont le Coup de cœur du Jury, qui récompense la campagne de recrutement "Head of Godverdomme Alles" de l'agence De Vloer (par ailleurs primée en Best Use of PR).

En Press, Roularta Healthcare remporte deux prix pour Le Journal du Médecin (Best Diversification) et Le Pharmacien (Best Content). En Communication, le grand gagnant est LDV United qui en aligne trois avec "Dare to Play" (Best Use of Integrated) et "Surprise Selection" (Best Use of PR) pour Special Olympics, ainsi qu'avec "Shrink for Safety" pour Kind en Gezin (Best Use of Direct).
 
Les autres lauréats dans la compétition Communication ont pour nom Kunstmaan avec "De Helden van ‘t Kleingeld" pour Bancontact (Best Use of Integrated), TBWA avec "Digitale Versnelling" pour Telenet for Business (Best Use of Promo), Silver & Copper avec "Networking Works" pour ING (Best Use of Publishing/Content) et dans la même catégorie, The Fat Lady avec le "Survival Gids" pour Kluwer. En Press, Publicarto et Media Marketing sont également primés pour les lancements respectifs de MT.be et MM Brunch.
 
Tous les lauréats sont présentés ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier