FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le GRP devient CommPass et diversifie ses sources de revenus

Lundi 23 Octobre 2017


Le Groupe de Réflexion et de Planning a vécu. L'association trentenaire s'appellera désormais CommPass. En référence au compas, permettant pour le coup de s'orienter dans toutes les disciplines de la communication, et au "pass", en tant que signe d'appartenance à une communauté média « bien vivante ».

Autre changement : la création d’un Company Membership, permettant aux entreprises marcom de faire participer beaucoup plus largement leurs collaborateurs aux activités (le membership individuel restant bien entendu en vigueur). Lesquelles, pour rappel, se rapportent à trois thématiques : l’éducation avec les Media Schools (Media Essentials et Advanced, Market Essentials, MediaBytes et Starters Kit), le partage avec les Sessions, le Symposium et le Vision Day, ainsi que les awards avec les AMMA.
 
Enfin, CommPass va proposer un membership à moitié prix pour les moins de 30 ans : le YiM pour "Young in Media".
 
Wout Dockx, Président de CommPass : « Ce changement de nom n’est pas un changement d’ADN, celui-ci reste bien exprimé par notre claim "Empowering Media People". Le monde digital représente près de la moitié de notre public et de nos contenus. L’acronyme GRP se référait à l’ancien monde des médias. CommPass exprime mieux ce que nous sommes aujourd’hui. D’autre part, nous avons identifié le frein que représentent les droits d’inscription. Avec le "Company Membership", nous offrons un accès plus ouvert à nos formations et à nos sessions. Enfin, le projet "Young in Media" me tient particulièrement à cœur : c’est l’occasion pour la génération montante de prendre les leviers de leur engagement professionnel dans notre secteur des médias. » 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier