FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

B2B Awards 2017 : les finalistes

Samedi 7 Octobre 2017


B2B Awards 2017 : les finalistes
Les finalistes à l'édition 2017 des B2B Awards sont connus. En Press, six dossiers ont été retenus par le jury d'Alex Thoré (Proximus) : Roularta est nommé à trois reprises avec Artsenkrant/Le Journal du Médecin (Best Diversification et Best Lay Out) et avec De Apotheker/Le Pharmacien (Best Content).

Les trois autres finalistes Press sont à verser dans la catégorie Best Launch/Relaunch : Publicarto avec le site web et la newsletter de Management Team (MT.be), l'Union internationale des transports publics (UITP) avec le magazine PTI (Public Transport International) et enfin, Media Marketing avec sa newsletter dominicale MM Brunch.
 
En Communication, le jury a retenu 22 finalistes. En tête, à ce stade de la compétition, on retrouve LDV United qui aligne six shortlists : trois avec "Dare to Play" pour Special Olympics (Best Use of Direct, Best Use of Interactive et Integrated), deux avec "Shrink for Safety" pour Kind & Gezin (Best Use of Direct et Best Use of Interactive) et une avec "Surprise Selection", également pour Special Olympics (Best Use of PR).
 
De Vloer est deuxième à ce stade, avec trois shortlists pour son action de recrutement "Head of Godverdomme Alles" (Best Use of Direct, Best Use of PR et Best Use of Publishing/Content).
 
TBWA, Happiness et The Fat Lady en comptent deux chacune : la première avec "De Digitale Versnelling" pour Telenet (Best Use of Publishing/Content et Best Use of Promo/Activation), la deuxième avec l'Agency MManager pour Media Marketing (Best Use of Interactive et Best Use of Data/CRM), et la troisième avec "Claim je Idee" pour DNS Belgium (Integrated) ainsi que "Kluwer Survival Gids" pour Kluwer (Best Use of Publishing).
 
Suivent Kunstmaan avec "De helden van 't kleingeld" pour Bancontact (Integrated), Silver & Copper avec "Networking Works" pour ING (Best Use of Publishing), BBDO avec "Exceed XP at the KSHOW 2016" pour Exxon Mobil Chemical (Best Use of Event), Profirst International avec "Act-Beautiful" (Best Use of Event), BNP Paribas Fortis avec "Boostezvotrebusiness.be" (Integrated), UITP avec "Photocontest" (Integrated) et enfin, Mediahuis Connect avec "Spread the Magic" (Best Use of Promo/Activation).
 
Pour rappel, 64 dossiers étaient inscrits à cette édition des B2B Awards.
 
La soirée de gala se tiendra se tiendra le 24 octobre, au Dockx Bruxsel. Inscriptions ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier