FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TUI assure sa visibilité sur les réseaux sociaux avec Native Nation

Jeudi 28 Septembre 2017


TUI assure sa visibilité sur les réseaux sociaux avec Native Nation
Le tour opérateur TUI a demandé à Native Nation d’améliorer la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux. L’agence de Bert Marievoet a imaginé la campagne #myTUImoment, lancée début septembre. Un influenceur est parti à Ibiza en compagnie d’une photographe pour y réaliser un reportage sur la face méconnue de l’île.

Le 23 septembre, l’agence a ensuite organisé un événement rassemblant 70 influenceurs dans le bâtiment de TUI, juste à côté de l’aéroport de Zaventem. Les trois influenceurs ayant posté les meilleures photos jugées par un jury professionnel gagnaient un voyage à Marrakech avec le TO, dans la foulée de l’événement.

En tout, l’événement a généré plus de 100.000 likes en un soir, touchant plus de trois millions de fans sur Instagram. Désormais, Native Nation va envoyer chaque mois plusieurs influenceurs visiter des destinations de rêve en collaboration avec TUI.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier