FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TUI assure sa visibilité sur les réseaux sociaux avec Native Nation

Jeudi 28 Septembre 2017


TUI assure sa visibilité sur les réseaux sociaux avec Native Nation
Le tour opérateur TUI a demandé à Native Nation d’améliorer la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux. L’agence de Bert Marievoet a imaginé la campagne #myTUImoment, lancée début septembre. Un influenceur est parti à Ibiza en compagnie d’une photographe pour y réaliser un reportage sur la face méconnue de l’île.

Le 23 septembre, l’agence a ensuite organisé un événement rassemblant 70 influenceurs dans le bâtiment de TUI, juste à côté de l’aéroport de Zaventem. Les trois influenceurs ayant posté les meilleures photos jugées par un jury professionnel gagnaient un voyage à Marrakech avec le TO, dans la foulée de l’événement.

En tout, l’événement a généré plus de 100.000 likes en un soir, touchant plus de trois millions de fans sur Instagram. Désormais, Native Nation va envoyer chaque mois plusieurs influenceurs visiter des destinations de rêve en collaboration avec TUI.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier