FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Grey Paris devient FamousGrey Paris

Jeudi 28 Septembre 2017


Grey Paris devient FamousGrey Paris
Le réseau publicitaire Grey réaffirme ses ambitions en France et met en place une stratégie de clusterisation, qui se traduit notamment par un changement de nom de l'enseigne parisienne, rebaptisée FamousGrey Paris.
 
Marc Fauconnier, cof-fondateur de Famous, récemment promu CEO de FamousGrey, suite au rachat de son agence par WPP : « La collaboration entre Bruxelles et Paris offre une réponse à la demande croissante des annonceurs internationaux de trouver des solutions créatives qui dépassent les frontières. Une association idéale pour répondre aux nouveaux enjeux business de nos clients internationaux. » Parmi lesquels Procter & Gamble, Pfizer, HSBC, Atout France ou Lego.
 
Pour se refaire un nom, FamousGrey Paris, en plus de l’appui du réseau et du soutien de Marc Fauconnier, s’entoure de nouveaux profils à la direction générale et à la direction de création. Et plus précisément Géraldine Carlioz, qui devient Directrice Générale, et Romain Repellin et Régis Boulanger, qui reprennent en duo la direction créative.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier