FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Grey Paris devient FamousGrey Paris

Jeudi 28 Septembre 2017


Grey Paris devient FamousGrey Paris
Le réseau publicitaire Grey réaffirme ses ambitions en France et met en place une stratégie de clusterisation, qui se traduit notamment par un changement de nom de l'enseigne parisienne, rebaptisée FamousGrey Paris.
 
Marc Fauconnier, cof-fondateur de Famous, récemment promu CEO de FamousGrey, suite au rachat de son agence par WPP : « La collaboration entre Bruxelles et Paris offre une réponse à la demande croissante des annonceurs internationaux de trouver des solutions créatives qui dépassent les frontières. Une association idéale pour répondre aux nouveaux enjeux business de nos clients internationaux. » Parmi lesquels Procter & Gamble, Pfizer, HSBC, Atout France ou Lego.
 
Pour se refaire un nom, FamousGrey Paris, en plus de l’appui du réseau et du soutien de Marc Fauconnier, s’entoure de nouveaux profils à la direction générale et à la direction de création. Et plus précisément Géraldine Carlioz, qui devient Directrice Générale, et Romain Repellin et Régis Boulanger, qui reprennent en duo la direction créative.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier