FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Rentrée TV - Tous les acteurs francophones fidèles au poste !

Dimanche 17 Septembre 2017


Seen from Space : Rentrée TV - Tous les acteurs francophones fidèles au poste !
Si dans le Sud l’attention se focalise principalement sur TF1, toutes les chaînes ont cependant fait leur rentrée. On n’observe pas de changements spectaculaires. Le tableau est globalement positif notamment par l’augmentation de l’audience totale des 15-34 ans, et particulièrement de leur audience Live (17:00-23 :00).
 
Par rapport à la même période l’année passée, la tendance des principales chaînes est stable ou à la hausse. RTL-TVI et La Deux progressent sur les jeunes adultes, AB3 sur les 18-54 ans, Club-RTL affiche globalement de fortes progressions, La Une et TF1 sont stables ; seule Plug-RTL subit un sévère retour de manivelle. Pas de révolution donc, chacun à sa place et globalement sous d’assez bons auspices.
 
TF1 ne fait donc ni plus ni moins que d’habitude, sauf qu’il est difficile d’imaginer moins d’activité publicitaire qu’une vingtaine de spots par jour (en excluant les spots concours dont l’annonceur est … TF1), d’une poignée de marques (6 en excluant le caritatif) ceci sur les sept premiers jours d’activité publicitaire. Un démarrage quasi imperceptible…



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier