FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48

Jeudi 31 Août 2017


Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48
La presse francophone a largement relayé l'info : Thierry, un habitant de Jette âgé de 35 ans, a eu l'idée de louer sa prothèse de bras et de s’en servir comme espace publicitaire… Les gens intéressés par l’offre pouvaient le contacter via prothesethierry@gmail.com. L'info a évidemment été commentées, en sens divers : certains ont été choqués, d'autres ont trouvé l'idée géniale… En réalité, il s'agissait d'un teasing orchestré par Air pour lancer la nouvelle campagne de Cap48, dénonçant le regard des gens et de la société sur les personnes handicapées. Laquelle débute ce vendredi 1er septembre et sera déclinée en TV, radio et print. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier