FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48

Jeudi 31 Août 2017


Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48
La presse francophone a largement relayé l'info : Thierry, un habitant de Jette âgé de 35 ans, a eu l'idée de louer sa prothèse de bras et de s’en servir comme espace publicitaire… Les gens intéressés par l’offre pouvaient le contacter via prothesethierry@gmail.com. L'info a évidemment été commentées, en sens divers : certains ont été choqués, d'autres ont trouvé l'idée géniale… En réalité, il s'agissait d'un teasing orchestré par Air pour lancer la nouvelle campagne de Cap48, dénonçant le regard des gens et de la société sur les personnes handicapées. Laquelle débute ce vendredi 1er septembre et sera déclinée en TV, radio et print. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier