FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48

Jeudi 31 Août 2017


Air met en scène l'homme qui transforme sa prothèse en espace de pub pour Cap48
La presse francophone a largement relayé l'info : Thierry, un habitant de Jette âgé de 35 ans, a eu l'idée de louer sa prothèse de bras et de s’en servir comme espace publicitaire… Les gens intéressés par l’offre pouvaient le contacter via prothesethierry@gmail.com. L'info a évidemment été commentées, en sens divers : certains ont été choqués, d'autres ont trouvé l'idée géniale… En réalité, il s'agissait d'un teasing orchestré par Air pour lancer la nouvelle campagne de Cap48, dénonçant le regard des gens et de la société sur les personnes handicapées. Laquelle débute ce vendredi 1er septembre et sera déclinée en TV, radio et print. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier