FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg

Jeudi 31 Août 2017


Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg
Native Nation a orchestré les volets Influencer Marketing et PR de la campagne image développée par Happiness à l'occasion des 170 ans de Carlsberg, dont, pour rappel, l'apothéose fut le speech du fondateur de la marque, lors d'une conférence TEDx à Copenhague, le 23 août. Deux jours avant l'événement, Native Nation a envoyé sur place la BV Eline De Munck, le "Slimste Mens" Gilles Van Bouwel, l'animateur radio David Antoine et le bloggeur lifestyle Matthias Geerts, avec pour mission de partager avec leurs fans et suiveurs cette immersion dans la vie et l'histoire de Carlsberg, jusqu'à la performance post-mortem de son fondateur.

Résultat : le quatuor a touché au total plus d'un million de personnes… Native Nation s'est également chargé du recrutement et de l'envoi des journalistes pour couvrir l'événement.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier