FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg

Jeudi 31 Août 2017


Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg
Native Nation a orchestré les volets Influencer Marketing et PR de la campagne image développée par Happiness à l'occasion des 170 ans de Carlsberg, dont, pour rappel, l'apothéose fut le speech du fondateur de la marque, lors d'une conférence TEDx à Copenhague, le 23 août. Deux jours avant l'événement, Native Nation a envoyé sur place la BV Eline De Munck, le "Slimste Mens" Gilles Van Bouwel, l'animateur radio David Antoine et le bloggeur lifestyle Matthias Geerts, avec pour mission de partager avec leurs fans et suiveurs cette immersion dans la vie et l'histoire de Carlsberg, jusqu'à la performance post-mortem de son fondateur.

Résultat : le quatuor a touché au total plus d'un million de personnes… Native Nation s'est également chargé du recrutement et de l'envoi des journalistes pour couvrir l'événement.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier