FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg

Jeudi 31 Août 2017


Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg
Native Nation a orchestré les volets Influencer Marketing et PR de la campagne image développée par Happiness à l'occasion des 170 ans de Carlsberg, dont, pour rappel, l'apothéose fut le speech du fondateur de la marque, lors d'une conférence TEDx à Copenhague, le 23 août. Deux jours avant l'événement, Native Nation a envoyé sur place la BV Eline De Munck, le "Slimste Mens" Gilles Van Bouwel, l'animateur radio David Antoine et le bloggeur lifestyle Matthias Geerts, avec pour mission de partager avec leurs fans et suiveurs cette immersion dans la vie et l'histoire de Carlsberg, jusqu'à la performance post-mortem de son fondateur.

Résultat : le quatuor a touché au total plus d'un million de personnes… Native Nation s'est également chargé du recrutement et de l'envoi des journalistes pour couvrir l'événement.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier