FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Burger King crée une cybermonnaie pour fidéliser ses clients

Mercredi 30 Août 2017


Burger King crée une cybermonnaie pour fidéliser ses clients
En Russie, Burger King lance le WhopperCoin, en référence à son burger signature et à la devise virtuelle Bitcoin. L’initiative a été prise en collaboration avec la plateforme de blockchain Waves, qui a déjà "frappé" un milliard de WhopperCoins. Pour chaque rouble dépensé en Whopper, les clients reçoivent un WhopperCoin sur un portefeuille en ligne. Une fois que le client a récolté 1.700 WhopperCoins, il peut les échanger contre un hamburger. La marque va également lancer une app permettant à ses clients de donner et/ou vendre leurs WhopperCoins à des amis, voire de les échanger contre d'autres biens ou d'autres cybermonnaies. « Le Whopper n’est plus seulement un hamburger apprécié dans 90 pays, mais aussi un outil d’investissement. Selon les prévisions, la valeur des cybermonnaies va croître de manière exponentielle », explique le responsable de la communication de BK en Russie.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - INNOVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier