FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Burger King crée une cybermonnaie pour fidéliser ses clients

Mercredi 30 Août 2017


Burger King crée une cybermonnaie pour fidéliser ses clients
En Russie, Burger King lance le WhopperCoin, en référence à son burger signature et à la devise virtuelle Bitcoin. L’initiative a été prise en collaboration avec la plateforme de blockchain Waves, qui a déjà "frappé" un milliard de WhopperCoins. Pour chaque rouble dépensé en Whopper, les clients reçoivent un WhopperCoin sur un portefeuille en ligne. Une fois que le client a récolté 1.700 WhopperCoins, il peut les échanger contre un hamburger. La marque va également lancer une app permettant à ses clients de donner et/ou vendre leurs WhopperCoins à des amis, voire de les échanger contre d'autres biens ou d'autres cybermonnaies. « Le Whopper n’est plus seulement un hamburger apprécié dans 90 pays, mais aussi un outil d’investissement. Selon les prévisions, la valeur des cybermonnaies va croître de manière exponentielle », explique le responsable de la communication de BK en Russie.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - INNOVATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier