FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Netflix met en vente des boîtes de cannabis

Mardi 29 Août 2017


Netflix met en vente des boîtes de cannabis
Pour le lancement de sa nouvelle sitcom "Disjointed" avec Kathy Bates en fervente défenseur de la consommation d'herbe, Netflix a sorti une gamme de 10 variétés de cannabis. La "Netflix Collection" est inspirée de ses séries les plus populaires et a été vendue exclusivement le week-end dernier dans une boutique spécialisée de West Hollywood. Seules les personnes munies de leur carte les autorisant à consommer de la marijuana à usage médical, ont pu repartir avec l'une des 10 boîtes aux couleurs de séries comme "Orange is The New Black", "Bojack Horseman" ou encore "Santa Clarita Diet".

Netflix explique très sérieusement que chaque variété a été cultivée pour être en parfaite adéquation avec chaque série et leur ton général. « Par exemple, des séries un peu folles auront une dominante d’indica tandis que des comédies dramatiques seront davantage sur une sativa pour faire résonner plus encore les scènes importantes. » 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier