FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les jurys des MIXX promettent de longues discussions

Jeudi 13 Juillet 2017


Les membres (exclusivement féminins, histoire, nous dit-on, de marquer le coup à l'occasion des 10 ans de la compétition) des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards 2017 sont connus.
 
La compétition Digital Communication sera présidée par Magda Trullemans (Orange Belgium), qui pourra compter sur Annie Courbet (Brocom), Pauline Kinet (TBWA), Isabelle Koelman (Happiness) et, last but not least, Griet Byl (MM).
 
Suit le jury Innovation, à la tête duquel on retrouve Beatrice de Mahieu (Virtuology-Academy.com), secondée par Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Maud Van de Velde (20th Century Fox Film Belgium), Ann Voorspoels (Havas Brussels) et Alexandra Bor (Estēe Lauder Companies Benelux).
 
Ronane Hoet (Hoet&Hoet) présidera pour sa part le jury Interface, avec cette fois à ses côtés Delphine Van Loocke (Google), Carine Moitier (Bivolino.com), Isabelle Bamber (Keeward) et Amélie Sainthuile (Belly & Brain).
 
Quant au jury Media, il sera aux mains de Nathalie L'Hoir (UM) et ses drôles de dames : Farah Belhaj (Fiat Chrysler Automobiles), Séverine Distave (Alpro), Carla Mouchbahani (Kunstmaan) et Marion Min (Kwanko).
 
Rappelons enfin que les inscriptions à la compétition sont ouvertes en ligne, jusqu' au 24 septembre prochain. La remise des awards se déroulera le 19 octobre. Les MIXX Awards sont organisés par l'IAB Belgium et Best of Publishing.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier