FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les jurys des MIXX promettent de longues discussions

Jeudi 13 Juillet 2017


Les membres (exclusivement féminins, histoire, nous dit-on, de marquer le coup à l'occasion des 10 ans de la compétition) des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards 2017 sont connus.
 
La compétition Digital Communication sera présidée par Magda Trullemans (Orange Belgium), qui pourra compter sur Annie Courbet (Brocom), Pauline Kinet (TBWA), Isabelle Koelman (Happiness) et, last but not least, Griet Byl (MM).
 
Suit le jury Innovation, à la tête duquel on retrouve Beatrice de Mahieu (Virtuology-Academy.com), secondée par Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Maud Van de Velde (20th Century Fox Film Belgium), Ann Voorspoels (Havas Brussels) et Alexandra Bor (Estēe Lauder Companies Benelux).
 
Ronane Hoet (Hoet&Hoet) présidera pour sa part le jury Interface, avec cette fois à ses côtés Delphine Van Loocke (Google), Carine Moitier (Bivolino.com), Isabelle Bamber (Keeward) et Amélie Sainthuile (Belly & Brain).
 
Quant au jury Media, il sera aux mains de Nathalie L'Hoir (UM) et ses drôles de dames : Farah Belhaj (Fiat Chrysler Automobiles), Séverine Distave (Alpro), Carla Mouchbahani (Kunstmaan) et Marion Min (Kwanko).
 
Rappelons enfin que les inscriptions à la compétition sont ouvertes en ligne, jusqu' au 24 septembre prochain. La remise des awards se déroulera le 19 octobre. Les MIXX Awards sont organisés par l'IAB Belgium et Best of Publishing.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier