FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les jurys des MIXX Awards 2017 promettent de longues discussions

Jeudi 13 Juillet 2017


Les membres (exclusivement féminins, histoire, nous dit-on, de marquer le coup à l'occasion des 10 ans de la compétition) des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards 2017 sont connus.
 
La compétition Digital Communication sera présidée par Magda Trullemans (Orange Belgium), qui pourra compter sur Annie Courbet (Brocom), Pauline Kinet (TBWA), Isabelle Koelman (Happiness) et, last but not least, Griet Byl (MM).
 
Suit l jury Innovation , à la tête duquel on retrouve Beatrice de Mahieu (Virtuology-Academy.com), secondée par Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Maud Van de Velde (20th Century Fox Film Belgium), Ann Voorspoels (Havas Brussels) et Alexandra Bor (Estēe Lauder Companies Benelux).
 
Ronane Hoet (Hoet&Hoet) présidera pour sa part le jury Interface, avec cette fois à ses côtés Delphine Van Loocke (Google), Carine Moitier (Bivolino.com), Isabelle Bamber (Keeward) et Amélie Sainthuile (Belly & Brain).
 
Quant au jury Media, il sera aux mains de Nathalie L'Hoir (UM) et ses drôles de dames : Farah Belhaj (Fiat Chrysler Automobiles), Séverine Distave (Alpro), Carla Mouchbahani (Kunstmaan) et Marion Min (KWANKO).
 
Rappelons enfin que les inscriptions à la compétition sont ouvertes en ligne, jusqu' au 24 septembre prochain. La remise des awards se déroulera le 19 octobre. Les MIXX Awards sont organisés par l'IAB Belgium et Best of Publishing.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier