FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Jeudi 6 Juillet 2017


Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network, qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en "100% digital economy business", des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin. A commencer par Carat, qui a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar : Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance. De son côté, Vizeum intègre dans son équipe Sarah Van Kerkhoven (iProspect) et Yannick Visart (Isobar), avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients l’expertise digitale globale.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network : « Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multidisciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes : Isobar, en tant qu’agence digitale spécialisée sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique ; et iProspect, comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier