FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Jeudi 6 Juillet 2017


Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network, qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en "100% digital economy business", des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin. A commencer par Carat, qui a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar : Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance. De son côté, Vizeum intègre dans son équipe Sarah Van Kerkhoven (iProspect) et Yannick Visart (Isobar), avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients l’expertise digitale globale.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network : « Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multidisciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes : Isobar, en tant qu’agence digitale spécialisée sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique ; et iProspect, comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier