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Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Jeudi 6 Juillet 2017


Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network, qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en "100% digital economy business", des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin. A commencer par Carat, qui a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar : Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance. De son côté, Vizeum intègre dans son équipe Sarah Van Kerkhoven (iProspect) et Yannick Visart (Isobar), avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients l’expertise digitale globale.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network : « Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multidisciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes : Isobar, en tant qu’agence digitale spécialisée sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique ; et iProspect, comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



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