FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Jeudi 6 Juillet 2017


Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network, qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en "100% digital economy business", des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin. A commencer par Carat, qui a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar : Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance. De son côté, Vizeum intègre dans son équipe Sarah Van Kerkhoven (iProspect) et Yannick Visart (Isobar), avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients l’expertise digitale globale.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network : « Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multidisciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes : Isobar, en tant qu’agence digitale spécialisée sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique ; et iProspect, comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier