FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La BAM lancée officiellement le 14 septembre

Lundi 3 Juillet 2017


Le 14 septembre, la Belgian Assocation of Marketing, alias BAM, verra officiellement le jour. La nouvelle association marketing, fruit de la fusion de la STIMA, la BDMA et de l’IAB Belgium, a pour objectif de tendre vers un "meaningful marketing"…
 
Koen Van Impe (&Koo), Président : « La BAM est à la disposition de tous les professionnels du marketing – tant individuellement qu’au sein des sociétés – et relie les marketers avec d’autres organisations, mais aussi avec les représentants politiques et les associations de consommateurs. Nous aurons aussi une attention particulière pour les étudiants, les senior marketers et le monde académique. BAM veut tout mettre en œuvre pour que les différents intérêts des professionnels du marketing soient entendus et, au besoin, synchronisés. Dans ce contexte, nous cherchons à développer une collaboration active avec d’autres associations comme l’UBA, l’ACC, l’UMA, la DMA et d’autres au sein du secteur marketing comme en-dehors. Nous nous y appliquerons via nos "Marketing Hubs" que nous présenterons à l’occasion du lancement de BAM. »
 
Celui-ci se fera à l’occasion de la deuxième édition de The Rentree of Marketing, le 14 septembre prochain, où la nouvelle identité de marque sera dévoilée dans sa totalité. Le nom "Belgian Association of Marketing" a été développé en collaboration avec Serviceplan et l’identité visuelle avec Hoet&Hoet.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier