FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jupiler s'installe à Tomorrowland avec Isobar

Jeudi 29 Juin 2017


Jupiler s'installe à Tomorrowland avec Isobar
Dans le cadre de la présence de Jupiler à Tomorrowland, AB Inbev et Isobar (Dentsu Aegis Network) lancent la campagne "Love every drop". Déclinée en plusieurs parties, elle s'organise autour d’une plateforme qui propose chaque semaine un nouveau jeu arcade utilisant les fonctionnalités mobiles (swipe et gyroscope). Si la plateforme est accessible à tous, seul un code unique, présent sur les boissons en éditions limitées, permet de tenter sa chance pour le festival. Pour que l’expérience ne s’arrête pas à ces éditions limitées, Isobar a mis en place un jeu qui allie l’univers de la campagne à l’univers de Tomorrowland. De plus, Isobar a conçu une campagne Snapchat ads, que l'agence qualifie de première en Belgique, implémentée sur tous les touchpoints digitaux qui correspondent à la cible de Tomorrowland - Facebook, Instagram, Spotify et YouTube.
 
« Depuis le lancement de cette plateforme, nous avons multiplié par six le nombre de visiteurs hebdomadaires sur notre site. Le retour des consommateurs par rapport aux jeux d’arcade est très positif », expliquent Manon Blauwens et Anne-Cécile Annet, Trade Marketers Belgique, AB InBev.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier