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Jupiler s'installe à Tomorrowland avec Isobar

Jeudi 29 Juin 2017


Jupiler s'installe à Tomorrowland avec Isobar
Dans le cadre de la présence de Jupiler à Tomorrowland, AB Inbev et Isobar (Dentsu Aegis Network) lancent la campagne "Love every drop". Déclinée en plusieurs parties, elle s'organise autour d’une plateforme qui propose chaque semaine un nouveau jeu arcade utilisant les fonctionnalités mobiles (swipe et gyroscope). Si la plateforme est accessible à tous, seul un code unique, présent sur les boissons en éditions limitées, permet de tenter sa chance pour le festival. Pour que l’expérience ne s’arrête pas à ces éditions limitées, Isobar a mis en place un jeu qui allie l’univers de la campagne à l’univers de Tomorrowland. De plus, Isobar a conçu une campagne Snapchat ads, que l'agence qualifie de première en Belgique, implémentée sur tous les touchpoints digitaux qui correspondent à la cible de Tomorrowland - Facebook, Instagram, Spotify et YouTube.
 
« Depuis le lancement de cette plateforme, nous avons multiplié par six le nombre de visiteurs hebdomadaires sur notre site. Le retour des consommateurs par rapport aux jeux d’arcade est très positif », expliquent Manon Blauwens et Anne-Cécile Annet, Trade Marketers Belgique, AB InBev.



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