FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RMB élargit son offre digitale avec Radionomy et TargetSpot

Mercredi 28 Juin 2017


RMB élargit son offre digitale avec Radionomy et TargetSpot
Cela fait plusieurs mois que RMB œuvre au déploiement technique de cette nouvelle offre audio-digitale. La régie de la RTBF vient de conclure un partenariat avec le groupe Radionomy, détenu par le groupe (Havas) Vivendi, et sa régie internationale TargetSpot. L’accord couvre l’audience belge : à partir du 1er juillet, RMB commercialisera la totalité de l’inventaire de TargetSpot au départ des IP belges. Au plan technique, RMB utilisera désormais la solution d’adserving de TargetSpot pour l’ensemble de son offre audio.

Une première offre commerciale (pré-rolls et mid-rolls) est déjà accessible en vente directe. Cette offre se déploiera dans les prochaines semaines. L’achat en programmatique sera possible tout prochainement.
 
Phase une dans le déploiement de la vente d’espaces audio digitaux, cet accord permet aux clients de RMB de toucher une nouvelle catégorie d’auditeurs. La régie rappelle que selon son étude MediaXperience, 12% des Belges écoutent chaque jour une webradio, le broadcaster digital d’une radio FM ou un contenu audio via un site web. Auprès des jeunes (15-24 ans), le daily reach grimpe à 16%.
 
Pour rappel, la plateforme Radionomy permet aux internautes de créer leur propre radio en ligne ; l'offre regroupe 15.000 webradios. Représentant commercial de Radionomy, TargetSpot est aussi la régie de plus de 75.000 radios streamées par Shoutcast (l’outil propriétaire de Radionomy), de Radio France et de Skyrock, entre autres. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier