FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers

Mercredi 17 Mai 2017


Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers
Pour présenter la nouvelle fragrance "Only The Brave High" de Diesel, L’Oréal s’est associée à Publifer pour offrir une expérience de réalité virtuelle qui, jusqu'au 20 mai, transporte les visiteurs de la gare d'Anvers-Central sur un gratte-ciel new-yorkais. Ce au travers d'un jeu baptisé "Experience the high" où les participants doivent s’emparer du nouveau parfum en parcourant un trajet parsemé d’obstacles en 60" chrono et, virtuellement, à plus de 100 mètres de hauteur via un casque HTC Vive.

Afin de garantir une expérience optimale, un morceau d’immeuble a été recréé dans la gare même. La matière du mur et des fenêtres ainsi que l’architecture sont reproduits dans la réalité virtuelle : quand l’utilisateur place sa main sur un détail virtuel, il la place également sur un véritable objet inclus dans l’installation. Le participant est en d’autres mots complètement immergé.
 
L'action a été développée avec Zenith et Outsight.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier