FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers

Mercredi 17 Mai 2017


Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers
Pour présenter la nouvelle fragrance "Only The Brave High" de Diesel, L’Oréal s’est associée à Publifer pour offrir une expérience de réalité virtuelle qui, jusqu'au 20 mai, transporte les visiteurs de la gare d'Anvers-Central sur un gratte-ciel new-yorkais. Ce au travers d'un jeu baptisé "Experience the high" où les participants doivent s’emparer du nouveau parfum en parcourant un trajet parsemé d’obstacles en 60" chrono et, virtuellement, à plus de 100 mètres de hauteur via un casque HTC Vive.

Afin de garantir une expérience optimale, un morceau d’immeuble a été recréé dans la gare même. La matière du mur et des fenêtres ainsi que l’architecture sont reproduits dans la réalité virtuelle : quand l’utilisateur place sa main sur un détail virtuel, il la place également sur un véritable objet inclus dans l’installation. Le participant est en d’autres mots complètement immergé.
 
L'action a été développée avec Zenith et Outsight.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier