FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers

Mercredi 17 Mai 2017


Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers
Pour présenter la nouvelle fragrance "Only The Brave High" de Diesel, L’Oréal s’est associée à Publifer pour offrir une expérience de réalité virtuelle qui, jusqu'au 20 mai, transporte les visiteurs de la gare d'Anvers-Central sur un gratte-ciel new-yorkais. Ce au travers d'un jeu baptisé "Experience the high" où les participants doivent s’emparer du nouveau parfum en parcourant un trajet parsemé d’obstacles en 60" chrono et, virtuellement, à plus de 100 mètres de hauteur via un casque HTC Vive.

Afin de garantir une expérience optimale, un morceau d’immeuble a été recréé dans la gare même. La matière du mur et des fenêtres ainsi que l’architecture sont reproduits dans la réalité virtuelle : quand l’utilisateur place sa main sur un détail virtuel, il la place également sur un véritable objet inclus dans l’installation. Le participant est en d’autres mots complètement immergé.
 
L'action a été développée avec Zenith et Outsight.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier