FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab

Mardi 16 Mai 2017


Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab
Après une compétition entre Isobar (Dentsu Aegis Network) et Ogilvy & Social.Lab, Ice-Watch a choisi la seconde pour relancer la communication de la marque sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays, en Europe et en Asie. L'objectif est de doper les ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million d'unités vendues par an.

Christophe Crasselts, Client Service Director chez Ogilvy & Social.Lab : « Notre empreinte internationale nous permet d'aider Ice-Watch de façon optimale sur les cinq continents. Nous avons revu en profondeur la manière dont Ice-Watch allait susciter l’intérêt de son public cible dans le newsfeed. Sur Facebook, nous allons combiner un contenu impactant avec un solide investissement média. Sur Instagram, nous allons investir massivement mais intelligemment pour reprendre pied. Enfin, Snapchat étant devenu la plateforme de référence pour les 16-24 ans, nous voulons à nouveau devenir en top of mind pour cette génération. Avec un langage moderne, décalé, nous allons leur faire découvrir les produits d’Ice-Watch et susciter l’envie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier