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Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab

Mardi 16 Mai 2017


Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab
Après une compétition entre Isobar (Dentsu Aegis Network) et Ogilvy & Social.Lab, Ice-Watch a choisi la seconde pour relancer la communication de la marque sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays, en Europe et en Asie. L'objectif est de doper les ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million d'unités vendues par an.

Christophe Crasselts, Client Service Director chez Ogilvy & Social.Lab : « Notre empreinte internationale nous permet d'aider Ice-Watch de façon optimale sur les cinq continents. Nous avons revu en profondeur la manière dont Ice-Watch allait susciter l’intérêt de son public cible dans le newsfeed. Sur Facebook, nous allons combiner un contenu impactant avec un solide investissement média. Sur Instagram, nous allons investir massivement mais intelligemment pour reprendre pied. Enfin, Snapchat étant devenu la plateforme de référence pour les 16-24 ans, nous voulons à nouveau devenir en top of mind pour cette génération. Avec un langage moderne, décalé, nous allons leur faire découvrir les produits d’Ice-Watch et susciter l’envie. »



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