FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab

Mardi 16 Mai 2017


Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab
Après une compétition entre Isobar (Dentsu Aegis Network) et Ogilvy & Social.Lab, Ice-Watch a choisi la seconde pour relancer la communication de la marque sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays, en Europe et en Asie. L'objectif est de doper les ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million d'unités vendues par an.

Christophe Crasselts, Client Service Director chez Ogilvy & Social.Lab : « Notre empreinte internationale nous permet d'aider Ice-Watch de façon optimale sur les cinq continents. Nous avons revu en profondeur la manière dont Ice-Watch allait susciter l’intérêt de son public cible dans le newsfeed. Sur Facebook, nous allons combiner un contenu impactant avec un solide investissement média. Sur Instagram, nous allons investir massivement mais intelligemment pour reprendre pied. Enfin, Snapchat étant devenu la plateforme de référence pour les 16-24 ans, nous voulons à nouveau devenir en top of mind pour cette génération. Avec un langage moderne, décalé, nous allons leur faire découvrir les produits d’Ice-Watch et susciter l’envie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier