FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab

Mardi 16 Mai 2017


Ice-Watch à l'heure d'Ogilvy & Social.Lab
Après une compétition entre Isobar (Dentsu Aegis Network) et Ogilvy & Social.Lab, Ice-Watch a choisi la seconde pour relancer la communication de la marque sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays, en Europe et en Asie. L'objectif est de doper les ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million d'unités vendues par an.

Christophe Crasselts, Client Service Director chez Ogilvy & Social.Lab : « Notre empreinte internationale nous permet d'aider Ice-Watch de façon optimale sur les cinq continents. Nous avons revu en profondeur la manière dont Ice-Watch allait susciter l’intérêt de son public cible dans le newsfeed. Sur Facebook, nous allons combiner un contenu impactant avec un solide investissement média. Sur Instagram, nous allons investir massivement mais intelligemment pour reprendre pied. Enfin, Snapchat étant devenu la plateforme de référence pour les 16-24 ans, nous voulons à nouveau devenir en top of mind pour cette génération. Avec un langage moderne, décalé, nous allons leur faire découvrir les produits d’Ice-Watch et susciter l’envie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier