FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Partner Press commercialise Zinio en Belgique

Jeudi 11 Mai 2017


Partner Press commercialise Zinio en Belgique
Partner Press (AMP) lance la commercialisation exclusive de Zinio pour Bibliothèques en Belgique. Cette plateforme numérique internationale permet aux éditeurs de magazines de proposer des abonnements spécifiques aux bibliothèques et autres associations culturelles. Les visiteurs peuvent lire en ligne le contenu du magazine qui les intéresse ou le télécharger sur leur smartphone. Concrètement, les bibliothèques peuvent choisir dans un catalogue de presque 2.300 titres, majoritairement en anglais et en français, ceux qu’elles souhaitent mettre à la disposition de leurs utilisateurs. Partner Press se charge ensuite de la facturation, de la gestion des abonnements et du suivi administratif. La liste comprend des titres renommés comme The Economist et Wired. Pour la Belgique, Rossel (Victoire et Le Soir Magazine) et Edition Ventures (Elle Belgique et Elle België) sont les seuls éditeurs présents dans le catalogue. Partner Press espère pouvoir convaincre rapidement d’autres éditeurs locaux d’adopter Zinio.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier