FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Partner Press commercialise Zinio en Belgique

Jeudi 11 Mai 2017


Partner Press commercialise Zinio en Belgique
Partner Press (AMP) lance la commercialisation exclusive de Zinio pour Bibliothèques en Belgique. Cette plateforme numérique internationale permet aux éditeurs de magazines de proposer des abonnements spécifiques aux bibliothèques et autres associations culturelles. Les visiteurs peuvent lire en ligne le contenu du magazine qui les intéresse ou le télécharger sur leur smartphone. Concrètement, les bibliothèques peuvent choisir dans un catalogue de presque 2.300 titres, majoritairement en anglais et en français, ceux qu’elles souhaitent mettre à la disposition de leurs utilisateurs. Partner Press se charge ensuite de la facturation, de la gestion des abonnements et du suivi administratif. La liste comprend des titres renommés comme The Economist et Wired. Pour la Belgique, Rossel (Victoire et Le Soir Magazine) et Edition Ventures (Elle Belgique et Elle België) sont les seuls éditeurs présents dans le catalogue. Partner Press espère pouvoir convaincre rapidement d’autres éditeurs locaux d’adopter Zinio.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier