FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nightingale lance une chaîne de télé en ligne avec Gents

Jeudi 11 Mai 2017


Nightingale lance une chaîne de télé en ligne avec Gents
Gents a développé "Switch the Channel" dans le cadre du lancement du concept store éphémère de Nightingale. Et plus précisément une chaîne de télévision en ligne que l'on peut entièrement contrôler à partir d'un smartphone, qui présente le futur de la vente dans les domaines de la mode, du design et de l'alimentation. Le téléphone se transforme en télécommande numérique zappant entre les images en temps réel des caméras des magasins de l'enseigne à Anvers et Berlin, des contenus générés par les utilisateurs des réseaux sociaux et un aperçu des dernières tendances de vente dans l'univers de la mode, du design et de l'alimentation. Le concept a été récompensé par un FWA du jour, ce 11 mai 2017.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier