FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nightingale lance une chaîne de télé en ligne avec Gents

Jeudi 11 Mai 2017


Nightingale lance une chaîne de télé en ligne avec Gents
Gents a développé "Switch the Channel" dans le cadre du lancement du concept store éphémère de Nightingale. Et plus précisément une chaîne de télévision en ligne que l'on peut entièrement contrôler à partir d'un smartphone, qui présente le futur de la vente dans les domaines de la mode, du design et de l'alimentation. Le téléphone se transforme en télécommande numérique zappant entre les images en temps réel des caméras des magasins de l'enseigne à Anvers et Berlin, des contenus générés par les utilisateurs des réseaux sociaux et un aperçu des dernières tendances de vente dans l'univers de la mode, du design et de l'alimentation. Le concept a été récompensé par un FWA du jour, ce 11 mai 2017.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier