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Cuckoo Awards 2017 : le palmarès

Jeudi 11 Mai 2017


L’édition 2017 des Cuckoo Awards a rendu son verdict. Au total, les deux jurys ont distribué 7 Gold, autant de Silver et 8 Bronze. Les deux premiers Gold couronnent "Explore More" de Head Office pour A.S.Adventure, et ce aussi bien dans la compétition DM (Most Effective Direct Sales) que Content (Best Content Program/Strategy – Long Term). Le duo décroche également un Silver en DM avec "Happy Birthday Greetings from A.S.Adventure).
 
La compétition DM compte encore trois Gold : "Try Out-Fit" de Boondoggle pour SKM (Best Targeting), "Digital Fitness" de To-communication pour SAP (Most Effective NUrturing/Customer Experience) et "What would they do without you ?" de Wijs pour Delta Lloyd Life (Moste Effective Traffic Building/Awareness). Quant aux deux derniers Gold de 201è, ils ont forcément été remis dans la compétition Content : ""Nuclear Life" de Prophets pour Nucleair Forum (Best Native Advertising Approach – On & Offline) et "Touche pas à ma pote" de J Walter Thompson (Best Content Approach Social Media).
 
Suit The Fat Lady qui s'adjuge pour sa part deux Silver et trois Bronze. Le premier Silver et le premier Bronze dans les deux compétitions DM et Content, avec "Survivalgids" pour Kluwer Opleidingen, respectivement en Most Creative Design et Best Content Campaign – Short Term. Le second et dernier Silver a été décerné en Content à "Claimjeidee.be" pour DNS Belgium (Best Content Platform). Quant aux deux derniers Bronze, ils ont été remis à "We helpen je kiezen wat je worden wil" pour Stad Gent en DM (Most Effective Traffic Building/Awareness) et à "Wij hebben Crohn/Wij hebben colitis" pour Takeda en Content (Best Content Platform).
 
Outre leurs Gold, Wijs et To:communication s'adjugent chacune un Silver. La première également dans la compétition DM avec pour le coup "BadBot/RoboBain" pour Van Marcke (Best Innovative Idea) ; la seconde dans la compétition Content cette fois, mais avec la même création.
 
Le dernier Silver dans la compétition DM va à "GMAN helps you to find your next car" de Dallas Antwerp (Most Effective Traffic Building / Awareness). Quant aux derniers Bronze, ils ont été décernés à "Head of Godverdomme Alles" de De Vleor (Most Creative Design), "Kiss & Hug zone" de SOS Village d'Enfants (Best Targeting) et "Ikwilstarten.be" de Kunstmaan pour Acerta (Most Effective Traffic Building / Awareness).
 
Enfin, les deux derniers Bronze dans la compétition Content couronnent "Festivals" de Serviceplan pour Amnesty International "Best Content Campaign – Short Term) et "Running" de Maison Moderne pour NN Investment Partners (Best Content Design).
 



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