FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 1h35 par jour en mode out of home

Vendredi 5 Mai 2017


Selon une enquête Ipsos (10.018 individus âgés d’au moins 15 ans interrogés en ligne, dont 1.003 dans notre pays), le Belge se déplace en moyenne pendant plus d’une heure et demie par jour au cours d’une semaine de travail. C’est 20 minutes de moins que la moyenne des 10 pays étudiés : nous serions ainsi la deuxième population la moins mobile après la France. Malgré un taux record d’insatisfaction mesuré vis-à-vis de la fluidité du trafic en heure de pointe, les Belges sont très peu enclins à délaisser leur voiture : 55% envisagent de l’utiliser moins souvent, à peine mieux que les Allemands. En cause, l’absence d’alternative en transports en commun.
 
Alors que l’étude CIM Out of Home 2.0 s’annonce, ce zoom sur la mobilité des Belges est plutôt bienvenu : ce n’est apparemment pas demain que la proportion des contacts affichage réalisés sur des individus circulant en voiture risque de diminuer en Belgique.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier