FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 1h35 par jour en mode out of home

Vendredi 5 Mai 2017


Selon une enquête Ipsos (10.018 individus âgés d’au moins 15 ans interrogés en ligne, dont 1.003 dans notre pays), le Belge se déplace en moyenne pendant plus d’une heure et demie par jour au cours d’une semaine de travail. C’est 20 minutes de moins que la moyenne des 10 pays étudiés : nous serions ainsi la deuxième population la moins mobile après la France. Malgré un taux record d’insatisfaction mesuré vis-à-vis de la fluidité du trafic en heure de pointe, les Belges sont très peu enclins à délaisser leur voiture : 55% envisagent de l’utiliser moins souvent, à peine mieux que les Allemands. En cause, l’absence d’alternative en transports en commun.
 
Alors que l’étude CIM Out of Home 2.0 s’annonce, ce zoom sur la mobilité des Belges est plutôt bienvenu : ce n’est apparemment pas demain que la proportion des contacts affichage réalisés sur des individus circulant en voiture risque de diminuer en Belgique.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier