FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 1h35 par jour en mode out of home

Vendredi 5 Mai 2017


Selon une enquête Ipsos (10.018 individus âgés d’au moins 15 ans interrogés en ligne, dont 1.003 dans notre pays), le Belge se déplace en moyenne pendant plus d’une heure et demie par jour au cours d’une semaine de travail. C’est 20 minutes de moins que la moyenne des 10 pays étudiés : nous serions ainsi la deuxième population la moins mobile après la France. Malgré un taux record d’insatisfaction mesuré vis-à-vis de la fluidité du trafic en heure de pointe, les Belges sont très peu enclins à délaisser leur voiture : 55% envisagent de l’utiliser moins souvent, à peine mieux que les Allemands. En cause, l’absence d’alternative en transports en commun.
 
Alors que l’étude CIM Out of Home 2.0 s’annonce, ce zoom sur la mobilité des Belges est plutôt bienvenu : ce n’est apparemment pas demain que la proportion des contacts affichage réalisés sur des individus circulant en voiture risque de diminuer en Belgique.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier