FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

En toute décontraction avec Southern Comfort

Samedi 2 Novembre 2013


En toute décontraction avec Southern Comfort
Grand Prix aux récents London International Awards dans la catégorie Film, le spot ‘‘Beach’’ de Wieden + Kennedy New York pour la liqueur de whisky Southern Comfort, met en scène la promenade nonchalante et détendue d'un cinquantenaire sur une plage. Un film sans paroles, rythmé par le morceau ‘‘Hit or miss’’ de la chanteuse sudiste noire Odetta, qui joue sur les effets que suscite la liqueur chez ses consommateurs : assurance, décontraction, confiance en soi, nonchalance… quel que soit le lieu où vous vous trouvez.
 
‘‘The Beach’’ fait partie de la campagne ‘‘Whatever’s Comfortable’’, qui compte depuis un deuxième film du même tonneau, avec cette fois un homme bien dans ses santiags en train d’effectuer des mouvements de karaté au beau milieu d’un salon de coiffure pour dames.
 
Les deux spots sont produits par Biscuit Filmworks et réalisés par Tim Godsall.
 
Dans le même esprit, on notera encore le site comfortableweatherguy.com, qui agrège des données de géolocalisation et propose, en fonction de la météo en temps réel, que vous soyez à La Nouvelle Orléans, à Ankara ou à Bruxelles, la démonstration d'une situation gérée avec décontraction. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier