FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

En toute décontraction avec Southern Comfort

Samedi 2 Novembre 2013


En toute décontraction avec Southern Comfort
Grand Prix aux récents London International Awards dans la catégorie Film, le spot ‘‘Beach’’ de Wieden + Kennedy New York pour la liqueur de whisky Southern Comfort, met en scène la promenade nonchalante et détendue d'un cinquantenaire sur une plage. Un film sans paroles, rythmé par le morceau ‘‘Hit or miss’’ de la chanteuse sudiste noire Odetta, qui joue sur les effets que suscite la liqueur chez ses consommateurs : assurance, décontraction, confiance en soi, nonchalance… quel que soit le lieu où vous vous trouvez.
 
‘‘The Beach’’ fait partie de la campagne ‘‘Whatever’s Comfortable’’, qui compte depuis un deuxième film du même tonneau, avec cette fois un homme bien dans ses santiags en train d’effectuer des mouvements de karaté au beau milieu d’un salon de coiffure pour dames.
 
Les deux spots sont produits par Biscuit Filmworks et réalisés par Tim Godsall.
 
Dans le même esprit, on notera encore le site comfortableweatherguy.com, qui agrège des données de géolocalisation et propose, en fonction de la météo en temps réel, que vous soyez à La Nouvelle Orléans, à Ankara ou à Bruxelles, la démonstration d'une situation gérée avec décontraction. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier