FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

En toute décontraction avec Southern Comfort

Samedi 2 Novembre 2013


En toute décontraction avec Southern Comfort
Grand Prix aux récents London International Awards dans la catégorie Film, le spot ‘‘Beach’’ de Wieden + Kennedy New York pour la liqueur de whisky Southern Comfort, met en scène la promenade nonchalante et détendue d'un cinquantenaire sur une plage. Un film sans paroles, rythmé par le morceau ‘‘Hit or miss’’ de la chanteuse sudiste noire Odetta, qui joue sur les effets que suscite la liqueur chez ses consommateurs : assurance, décontraction, confiance en soi, nonchalance… quel que soit le lieu où vous vous trouvez.
 
‘‘The Beach’’ fait partie de la campagne ‘‘Whatever’s Comfortable’’, qui compte depuis un deuxième film du même tonneau, avec cette fois un homme bien dans ses santiags en train d’effectuer des mouvements de karaté au beau milieu d’un salon de coiffure pour dames.
 
Les deux spots sont produits par Biscuit Filmworks et réalisés par Tim Godsall.
 
Dans le même esprit, on notera encore le site comfortableweatherguy.com, qui agrège des données de géolocalisation et propose, en fonction de la météo en temps réel, que vous soyez à La Nouvelle Orléans, à Ankara ou à Bruxelles, la démonstration d'une situation gérée avec décontraction. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier