FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

En toute décontraction avec Southern Comfort

Samedi 2 Novembre 2013


En toute décontraction avec Southern Comfort
Grand Prix aux récents London International Awards dans la catégorie Film, le spot ‘‘Beach’’ de Wieden + Kennedy New York pour la liqueur de whisky Southern Comfort, met en scène la promenade nonchalante et détendue d'un cinquantenaire sur une plage. Un film sans paroles, rythmé par le morceau ‘‘Hit or miss’’ de la chanteuse sudiste noire Odetta, qui joue sur les effets que suscite la liqueur chez ses consommateurs : assurance, décontraction, confiance en soi, nonchalance… quel que soit le lieu où vous vous trouvez.
 
‘‘The Beach’’ fait partie de la campagne ‘‘Whatever’s Comfortable’’, qui compte depuis un deuxième film du même tonneau, avec cette fois un homme bien dans ses santiags en train d’effectuer des mouvements de karaté au beau milieu d’un salon de coiffure pour dames.
 
Les deux spots sont produits par Biscuit Filmworks et réalisés par Tim Godsall.
 
Dans le même esprit, on notera encore le site comfortableweatherguy.com, qui agrège des données de géolocalisation et propose, en fonction de la météo en temps réel, que vous soyez à La Nouvelle Orléans, à Ankara ou à Bruxelles, la démonstration d'une situation gérée avec décontraction. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier