FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La télé pas qu'à la télé, c'est la radio qui le dit

Dimanche 19 Février 2017


Chaque nouvelle publication du CIM Radio amène en bonus, son lot d’informations sur les habitudes de vision de la télévision. On y apprend qu’en 2016, plus de 20% des répondants ont déclaré avoir déjà utilisé d’autres appareils que le téléviseur pour regarder la TV. Parmi eux, les deux tiers sont des utilisateurs réguliers (au moins 1-2 fois/semaine), et 40% sont des utilisateurs assidus (au moins 3-4 fois/semaine). On observe également que le nombre d’utilisateurs en général, ainsi que le nombre d’utilisateurs réguliers, augmentent dans le temps. On notera encore une grande proximité entre les chiffres Nord et Sud, avec toutefois une proportion d’utilisateurs réguliers un peu plus élevée côté néerlandophone. Voir ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier