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Seen from Space : La télé pas qu'à la télé, c'est la radio qui le dit

Dimanche 19 Février 2017


Chaque nouvelle publication du CIM Radio amène en bonus, son lot d’informations sur les habitudes de vision de la télévision. On y apprend qu’en 2016, plus de 20% des répondants ont déclaré avoir déjà utilisé d’autres appareils que le téléviseur pour regarder la TV. Parmi eux, les deux tiers sont des utilisateurs réguliers (au moins 1-2 fois/semaine), et 40% sont des utilisateurs assidus (au moins 3-4 fois/semaine). On observe également que le nombre d’utilisateurs en général, ainsi que le nombre d’utilisateurs réguliers, augmentent dans le temps. On notera encore une grande proximité entre les chiffres Nord et Sud, avec toutefois une proportion d’utilisateurs réguliers un peu plus élevée côté néerlandophone. Voir ici.



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INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


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Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


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Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


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