FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur

Jeudi 16 Février 2017


Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur
MM TV était présent lors de la remise des trophées Elu Produits de l’Année 2017, parrainée par le CEO de Delhaize, Denis Knoops. In fine, pas moins de 32 (nouveaux) produits ont été plébiscités par 5.000 consommateurs belges sondés par GfK, sur base de critères tels que l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat. Une édition record pour le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année qui fête cette année ses 30 ans à l'international et qui confirme son impact dans les linéaires : selon GfK en effet, deux consommateurs belges sur trois connaissent le logo, 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore, et sa notoriété est passée de 56% en 2015 à 70% en 2016. 

Nous avons interrogé les participants à la soirée de remise des prix, en leur demandant notamment ce qu'évoque pour eux l'innovation. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier