FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur

Jeudi 16 Février 2017


Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur
MM TV était présent lors de la remise des trophées Elu Produits de l’Année 2017, parrainée par le CEO de Delhaize, Denis Knoops. In fine, pas moins de 32 (nouveaux) produits ont été plébiscités par 5.000 consommateurs belges sondés par GfK, sur base de critères tels que l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat. Une édition record pour le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année qui fête cette année ses 30 ans à l'international et qui confirme son impact dans les linéaires : selon GfK en effet, deux consommateurs belges sur trois connaissent le logo, 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore, et sa notoriété est passée de 56% en 2015 à 70% en 2016. 

Nous avons interrogé les participants à la soirée de remise des prix, en leur demandant notamment ce qu'évoque pour eux l'innovation. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier