FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur

Jeudi 16 Février 2017


Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur
MM TV était présent lors de la remise des trophées Elu Produits de l’Année 2017, parrainée par le CEO de Delhaize, Denis Knoops. In fine, pas moins de 32 (nouveaux) produits ont été plébiscités par 5.000 consommateurs belges sondés par GfK, sur base de critères tels que l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat. Une édition record pour le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année qui fête cette année ses 30 ans à l'international et qui confirme son impact dans les linéaires : selon GfK en effet, deux consommateurs belges sur trois connaissent le logo, 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore, et sa notoriété est passée de 56% en 2015 à 70% en 2016. 

Nous avons interrogé les participants à la soirée de remise des prix, en leur demandant notamment ce qu'évoque pour eux l'innovation. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier