FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : De la télévision comme réseau social

Jeudi 9 Février 2017


Depuis 2013, la currency officielle du CIM TV inclut l’audience live des invités. Depuis le début de cette année, cette audience est également mesurée sur le time shift viewing. Certes, cet ajout n’a que très peu d’influence sur le volume d’audience final, mais nous donne l’occasion de revenir sur cette part d’audience "sociale".
 
Ces sont les enfants et les adolescents qui en sont de très loin les principaux adeptes, avec une proportion d’au moins 12% du volume d’audience Live+7 du total chaînes (TTV). Passé ces groupes cibles, la propension au guest viewing est beaucoup plus élevée dans le Sud que dans le Nord, quel que soit le type de population observé. Différence de volume mais pas de tendances, s'agissant dans les deux cas de jeunes, upscales et masculins. Il y a du foot là-dessous …



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier