FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : De la télévision comme réseau social

Jeudi 9 Février 2017


Depuis 2013, la currency officielle du CIM TV inclut l’audience live des invités. Depuis le début de cette année, cette audience est également mesurée sur le time shift viewing. Certes, cet ajout n’a que très peu d’influence sur le volume d’audience final, mais nous donne l’occasion de revenir sur cette part d’audience "sociale".
 
Ces sont les enfants et les adolescents qui en sont de très loin les principaux adeptes, avec une proportion d’au moins 12% du volume d’audience Live+7 du total chaînes (TTV). Passé ces groupes cibles, la propension au guest viewing est beaucoup plus élevée dans le Sud que dans le Nord, quel que soit le type de population observé. Différence de volume mais pas de tendances, s'agissant dans les deux cas de jeunes, upscales et masculins. Il y a du foot là-dessous …



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier