FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les Avocats du Mexique ont leur secte

Mardi 7 Février 2017


Les Avocats du Mexique ont leur secte
Avocados from Mexico poursuit sa conquête du marché US avec une nouvelle campagne délirante signée GSD&M et un spot diffusé lors du Super Bowl. Pour le coup, "#AvoSecrets" nous fait découvrir une société secrète très… spéciale. La pierre angulaire de la campagne est un site web en forme d’iPhone, incluant 16 applications tels que Spotify, Instagram, Twitter et bien d’autres. En se rendant sur Instagram, les internautes peuvent par exemple ajouter un filtre et découvrir des secrets relatifs à la photo, puis la partager sur les réseaux sociaux. Chaque application est personnalisée et alimente le mystère autour du culte de l’avocat. En amont, la marque a aussi convié l’humoriste Jon Lovitz qui incite les internautes au jeu lors d’un teaser hypnotisant de 30". 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier