FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les Avocats du Mexique ont leur secte

Mardi 7 Février 2017


Les Avocats du Mexique ont leur secte
Avocados from Mexico poursuit sa conquête du marché US avec une nouvelle campagne délirante signée GSD&M et un spot diffusé lors du Super Bowl. Pour le coup, "#AvoSecrets" nous fait découvrir une société secrète très… spéciale. La pierre angulaire de la campagne est un site web en forme d’iPhone, incluant 16 applications tels que Spotify, Instagram, Twitter et bien d’autres. En se rendant sur Instagram, les internautes peuvent par exemple ajouter un filtre et découvrir des secrets relatifs à la photo, puis la partager sur les réseaux sociaux. Chaque application est personnalisée et alimente le mystère autour du culte de l’avocat. En amont, la marque a aussi convié l’humoriste Jon Lovitz qui incite les internautes au jeu lors d’un teaser hypnotisant de 30". 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier