FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA réussit la passe de deux aux Mixx Awards

Vendredi 18 Octobre 2013


Six Gold, 12 Silver et 14 Bronze. Tel est le palmarès de l’édition 2013 des IAB Mixx Awards. Le grand gagnant est TBWA. C’est la deuxième année consécutive que l’agence fait le plein aux Mixx Awards. Pour rappel, en 2012, elle s’adjugeait un Gold et trois Silver. Cette année, c’est deux Gold de mieux, autant de Silver et quatre Bronze ! En comparaison, la deuxième agence la plus primée à cette édition, Boondoggle, décroche un Gold et deux Silver… Résultat : TBWA est logiquement sacrée Agency of the Year 2013. Les trois Gold couronnent des campagnes développées pour trois annonceurs différents : le ‘‘Live Webshop’’ pour bpost, ‘‘The Banner Box Offices’’ pour Telenet et ‘‘The gap in the Market’’ pour KBC. Le banquier décroche également un Silver avec la même campagne et un Bronze avec ‘‘Mums know best safety shop’’, remportant ainsi le titre d’Advertiser of the Year. A noter encore le nouveau prix de Best Promising Agency décerné à In the Pocket. La septième édition des Mixx a rencontré un immense succès avec, au total, 158 campagnes inscrites (dont 118 différentes). Un record jamais atteint, avec 94 inscriptions de plus par rapport à l’édition 2012. Le tout a été jugé par quatre jurys distincts : Online Campaigns, Developers, Web Design et Social. Le premier comptait huit jurés et était présidé par Gart Pauwels (TBWA) ; le second, cinq autour de Bert Vermijlen (DG Modem) ; les six du troisième étaient cornaqués par Petra Sell (Freelance) ; enfin, Clo Willaerts (Sanoma) pilotait le quatrième, aux côtés de cinq experts. Tous les Gold et Silver des Mixx sont présentés dans l’édition spéciale du MM Weekly de ce 18 octobre.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier