FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Isabel Albers, Directrice des rédactions chez Mediafin

Mercredi 11 Janvier 2017


Mediafin renforce sa nouvelle direction et accueille à nouveau Isabel Albers dans ses rangs. Au 1er février, elle deviendra Directeur des rédactions et dirigera donc avec les Rédacteurs en chef le projet journalistique du Tijd, de L’Echo et de Sabato. Ce poste est vacant depuis que Frederik Delaplace, est devenu CEO de Mediafin.Celle qui fut pendant cinq ans Rédactrice en Chef du Tijd, signe donc son retour au bercail après un intermède de six mois au Persgroep, en tant que Directrice journalistique des titres d’information du groupe.

« Pendant cette période, nous avons mis en place de nouvelles équipes à la rédaction en chef du Laatste Nieuws, De Morgen et Nina. Nous avons développé une nouvelle application et nous avons dessiné les contours des rédactions multimédias. Les bases ont été posées pour une nouvelle croissance », explique-t-elle.

Elle restera encore active dans De Persgroep pour un certain nombre de projets journalistiques au niveau groupe. Par ailleurs, Isabel Albers rejoindra le Comité de direction de Mediafin aux côtés de Frederik Delaplace (CEO), Hans De Rore (Directeur commercial) et Arnaud Delmarcelle (Directeur financier).
 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier