FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Isabel Albers, Directrice des rédactions chez Mediafin

Mercredi 11 Janvier 2017


Mediafin renforce sa nouvelle direction et accueille à nouveau Isabel Albers dans ses rangs. Au 1er février, elle deviendra Directeur des rédactions et dirigera donc avec les Rédacteurs en chef le projet journalistique du Tijd, de L’Echo et de Sabato. Ce poste est vacant depuis que Frederik Delaplace, est devenu CEO de Mediafin.Celle qui fut pendant cinq ans Rédactrice en Chef du Tijd, signe donc son retour au bercail après un intermède de six mois au Persgroep, en tant que Directrice journalistique des titres d’information du groupe.

« Pendant cette période, nous avons mis en place de nouvelles équipes à la rédaction en chef du Laatste Nieuws, De Morgen et Nina. Nous avons développé une nouvelle application et nous avons dessiné les contours des rédactions multimédias. Les bases ont été posées pour une nouvelle croissance », explique-t-elle.

Elle restera encore active dans De Persgroep pour un certain nombre de projets journalistiques au niveau groupe. Par ailleurs, Isabel Albers rejoindra le Comité de direction de Mediafin aux côtés de Frederik Delaplace (CEO), Hans De Rore (Directeur commercial) et Arnaud Delmarcelle (Directeur financier).
 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier