FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Isabel Albers, Directrice des rédactions chez Mediafin

Mercredi 11 Janvier 2017


Mediafin renforce sa nouvelle direction et accueille à nouveau Isabel Albers dans ses rangs. Au 1er février, elle deviendra Directeur des rédactions et dirigera donc avec les Rédacteurs en chef le projet journalistique du Tijd, de L’Echo et de Sabato. Ce poste est vacant depuis que Frederik Delaplace, est devenu CEO de Mediafin.Celle qui fut pendant cinq ans Rédactrice en Chef du Tijd, signe donc son retour au bercail après un intermède de six mois au Persgroep, en tant que Directrice journalistique des titres d’information du groupe.

« Pendant cette période, nous avons mis en place de nouvelles équipes à la rédaction en chef du Laatste Nieuws, De Morgen et Nina. Nous avons développé une nouvelle application et nous avons dessiné les contours des rédactions multimédias. Les bases ont été posées pour une nouvelle croissance », explique-t-elle.

Elle restera encore active dans De Persgroep pour un certain nombre de projets journalistiques au niveau groupe. Par ailleurs, Isabel Albers rejoindra le Comité de direction de Mediafin aux côtés de Frederik Delaplace (CEO), Hans De Rore (Directeur commercial) et Arnaud Delmarcelle (Directeur financier).
 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier