FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Isabel Albers, Directrice des rédactions chez Mediafin

Mercredi 11 Janvier 2017


Mediafin renforce sa nouvelle direction et accueille à nouveau Isabel Albers dans ses rangs. Au 1er février, elle deviendra Directeur des rédactions et dirigera donc avec les Rédacteurs en chef le projet journalistique du Tijd, de L’Echo et de Sabato. Ce poste est vacant depuis que Frederik Delaplace, est devenu CEO de Mediafin.Celle qui fut pendant cinq ans Rédactrice en Chef du Tijd, signe donc son retour au bercail après un intermède de six mois au Persgroep, en tant que Directrice journalistique des titres d’information du groupe.

« Pendant cette période, nous avons mis en place de nouvelles équipes à la rédaction en chef du Laatste Nieuws, De Morgen et Nina. Nous avons développé une nouvelle application et nous avons dessiné les contours des rédactions multimédias. Les bases ont été posées pour une nouvelle croissance », explique-t-elle.

Elle restera encore active dans De Persgroep pour un certain nombre de projets journalistiques au niveau groupe. Par ailleurs, Isabel Albers rejoindra le Comité de direction de Mediafin aux côtés de Frederik Delaplace (CEO), Hans De Rore (Directeur commercial) et Arnaud Delmarcelle (Directeur financier).
 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier