FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100

Mardi 10 Janvier 2017


Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100
Studio 100 TV et la future Viceland ont choisi Transfer pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires en Belgique. La chaîne pour enfants Studio 100 TV est proposée en Flandre par Telenet et en région francophone, par Proximus. Elle viendra renforcer l’offre kids de Transfer qui commercialisait déjà Cartoon Network. Jusqu'ici la régie de Studio 100 TV transitait par SBS Belgium.

Par ailleurs, Transfer prend également en régie les deux versions de Viceland (Nl et Fr) pour la Belgique. Le lancement de la chaîne du groupe Vice Media de Shane Smith est prévu pour le début de cette année chez nous et aux Pays-Bas. On a récemment appris que l’entité Benelux sera dirigée par Stefan Tieleman, ex Head of Media Benelux de Twitter. Viceland se positionne comme une chaîne lifestyle et culture pour les millennials. Sa grille comprend un mélange de contenu international, avec beaucoup de séries, et d’émissions produites aux Pays-Bas et en Belgique. La programmation, la production et le développement seront assurés entièrement par les équipes créatives de Vice. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier