FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100

Mardi 10 Janvier 2017


Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100
Studio 100 TV et la future Viceland ont choisi Transfer pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires en Belgique. La chaîne pour enfants Studio 100 TV est proposée en Flandre par Telenet et en région francophone, par Proximus. Elle viendra renforcer l’offre kids de Transfer qui commercialisait déjà Cartoon Network. Jusqu'ici la régie de Studio 100 TV transitait par SBS Belgium.

Par ailleurs, Transfer prend également en régie les deux versions de Viceland (Nl et Fr) pour la Belgique. Le lancement de la chaîne du groupe Vice Media de Shane Smith est prévu pour le début de cette année chez nous et aux Pays-Bas. On a récemment appris que l’entité Benelux sera dirigée par Stefan Tieleman, ex Head of Media Benelux de Twitter. Viceland se positionne comme une chaîne lifestyle et culture pour les millennials. Sa grille comprend un mélange de contenu international, avec beaucoup de séries, et d’émissions produites aux Pays-Bas et en Belgique. La programmation, la production et le développement seront assurés entièrement par les équipes créatives de Vice. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier