FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100

Mardi 10 Janvier 2017


Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100
Studio 100 TV et la future Viceland ont choisi Transfer pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires en Belgique. La chaîne pour enfants Studio 100 TV est proposée en Flandre par Telenet et en région francophone, par Proximus. Elle viendra renforcer l’offre kids de Transfer qui commercialisait déjà Cartoon Network. Jusqu'ici la régie de Studio 100 TV transitait par SBS Belgium.

Par ailleurs, Transfer prend également en régie les deux versions de Viceland (Nl et Fr) pour la Belgique. Le lancement de la chaîne du groupe Vice Media de Shane Smith est prévu pour le début de cette année chez nous et aux Pays-Bas. On a récemment appris que l’entité Benelux sera dirigée par Stefan Tieleman, ex Head of Media Benelux de Twitter. Viceland se positionne comme une chaîne lifestyle et culture pour les millennials. Sa grille comprend un mélange de contenu international, avec beaucoup de séries, et d’émissions produites aux Pays-Bas et en Belgique. La programmation, la production et le développement seront assurés entièrement par les équipes créatives de Vice. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier