FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100

Mardi 10 Janvier 2017


Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100
Studio 100 TV et la future Viceland ont choisi Transfer pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires en Belgique. La chaîne pour enfants Studio 100 TV est proposée en Flandre par Telenet et en région francophone, par Proximus. Elle viendra renforcer l’offre kids de Transfer qui commercialisait déjà Cartoon Network. Jusqu'ici la régie de Studio 100 TV transitait par SBS Belgium.

Par ailleurs, Transfer prend également en régie les deux versions de Viceland (Nl et Fr) pour la Belgique. Le lancement de la chaîne du groupe Vice Media de Shane Smith est prévu pour le début de cette année chez nous et aux Pays-Bas. On a récemment appris que l’entité Benelux sera dirigée par Stefan Tieleman, ex Head of Media Benelux de Twitter. Viceland se positionne comme une chaîne lifestyle et culture pour les millennials. Sa grille comprend un mélange de contenu international, avec beaucoup de séries, et d’émissions produites aux Pays-Bas et en Belgique. La programmation, la production et le développement seront assurés entièrement par les équipes créatives de Vice. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier