FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100

Mardi 10 Janvier 2017


Transfer se renforce avec Viceland et Studio 100
Studio 100 TV et la future Viceland ont choisi Transfer pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires en Belgique. La chaîne pour enfants Studio 100 TV est proposée en Flandre par Telenet et en région francophone, par Proximus. Elle viendra renforcer l’offre kids de Transfer qui commercialisait déjà Cartoon Network. Jusqu'ici la régie de Studio 100 TV transitait par SBS Belgium.

Par ailleurs, Transfer prend également en régie les deux versions de Viceland (Nl et Fr) pour la Belgique. Le lancement de la chaîne du groupe Vice Media de Shane Smith est prévu pour le début de cette année chez nous et aux Pays-Bas. On a récemment appris que l’entité Benelux sera dirigée par Stefan Tieleman, ex Head of Media Benelux de Twitter. Viceland se positionne comme une chaîne lifestyle et culture pour les millennials. Sa grille comprend un mélange de contenu international, avec beaucoup de séries, et d’émissions produites aux Pays-Bas et en Belgique. La programmation, la production et le développement seront assurés entièrement par les équipes créatives de Vice. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier