FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver

Mardi 3 Janvier 2017


Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver
Quelques mois après leur départ de Famous suite au rapprochement avec Grey, Laurent Dochy, Jonas De Wit et Iwein Vandevyver lancent Lucy, une nouvelle agence full service indépendante. Les trois fondateurs occupent respectivement les postes de Digital Creative Director, Director of Brand Management et Creative Director. 

Pour rappel, Laurent Dochy a débuté chez LG&F avant de passer chez Havas et mortierbrigade pour revenir chez Famous où il occupait le poste de Creative Director et Managing Partner jusqu’en octobre dernier. De son côté, Jonas De Wit a fait ses armes chez JWT, Euro RSCG (ex Havas) et Publicis avant de rejoindre la fameuse agence comme Brand Leader en janvier dernier. Pour sa part, Iwein Vandevyver a passé 18 ans chez LG&F/Famous, où il était également Creative Director.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier