FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver

Mardi 3 Janvier 2017


Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver
Quelques mois après leur départ de Famous suite au rapprochement avec Grey, Laurent Dochy, Jonas De Wit et Iwein Vandevyver lancent Lucy, une nouvelle agence full service indépendante. Les trois fondateurs occupent respectivement les postes de Digital Creative Director, Director of Brand Management et Creative Director. 

Pour rappel, Laurent Dochy a débuté chez LG&F avant de passer chez Havas et mortierbrigade pour revenir chez Famous où il occupait le poste de Creative Director et Managing Partner jusqu’en octobre dernier. De son côté, Jonas De Wit a fait ses armes chez JWT, Euro RSCG (ex Havas) et Publicis avant de rejoindre la fameuse agence comme Brand Leader en janvier dernier. Pour sa part, Iwein Vandevyver a passé 18 ans chez LG&F/Famous, où il était également Creative Director.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier