FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver

Mardi 3 Janvier 2017


Lucy... in the sky with Dochy, De Wit & Vandevyver
Quelques mois après leur départ de Famous suite au rapprochement avec Grey, Laurent Dochy, Jonas De Wit et Iwein Vandevyver lancent Lucy, une nouvelle agence full service indépendante. Les trois fondateurs occupent respectivement les postes de Digital Creative Director, Director of Brand Management et Creative Director. 

Pour rappel, Laurent Dochy a débuté chez LG&F avant de passer chez Havas et mortierbrigade pour revenir chez Famous où il occupait le poste de Creative Director et Managing Partner jusqu’en octobre dernier. De son côté, Jonas De Wit a fait ses armes chez JWT, Euro RSCG (ex Havas) et Publicis avant de rejoindre la fameuse agence comme Brand Leader en janvier dernier. Pour sa part, Iwein Vandevyver a passé 18 ans chez LG&F/Famous, où il était également Creative Director.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier