FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Fiat Chrysler chez Space

Jeudi 22 Décembre 2016


Fiat Chrysler chez Space
Le groupe Fiat Chrysler a décidé de centraliser son média pour les zones EMEA et Asie-Pacifique chez Starcom (Publicis Media). Agence sortante : Maxus (WPP). Chez nous, en toute logique, Space devrait hériter du compte.

Le cas échéant, Space, qui vient de fêter ses 30 ans, clôturera en beauté douze mois incroyables, marqués notamment par l'arrivée de Proximus dans son portefeuille en janvier. Sans oublier, évidemment, le "sauvetage" des budgets D'Ieteren (VW, Audi, Seat, Skoda…) qui devront sans doute cohabiter avec ceux de Fiat, Chrysler, Lancia, Alfa et Jeep. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier