FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels

Jeudi 17 Novembre 2016


Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels
DDB Brussels est l'une des grandes gagnantes à l'édition 2016 des Epica Awards, avec au compteur un Silver et deux Bronze, et, surtout, un Gold, ainsi que le GP Design avec "Simplified Stories" pour Alzheimer Liga Vlaanderen! Quant au Silver et premier Bronze, il couronne l'incontournable "Stardust for Bowie" pour Studio Brussel, respectivement en Online Campaigns/Media & Entertainment et Websites. Le second Bronze et dernier prix des troupes de Peter Ampe et Odin Saillé, va à "Epicgram" pour B-Classic en Mobile Sites & Apps.
 
FamousGrey suit avec, pour sa part, un Silver et un Bronze au compteur. Le premier a été attribué à "ReMumber" pour Missing Children Europe en Media Innovation/Traditional Media, le second à "Team Belgium - Choose your OlymPIC" dans la compétition Olympic Games 2016. Le dernier Silver noir/jaune/rouge est à mettre au crédit de Serviceplan avec "The police are already breaking records in Rio" pour Amnesty International, également dans la compétition Olympic Games 2016 ; le dernier Bronze à Make Lemonade et Uncompressed avec "Würst branding" en Branding Identity.
 
Enfin, épinglons encore les quatre autres Grand Prix décernés à cette édition. Le GP Press va à "Brad is Single" de Try pour la compagnie aérienne norvégienne, le GP Outdoor à "Doors Of Thrones" de Publicis London pour Tourism Ireland, le GP Digital à "The Next Rembrandt" de JWT Amsterdam pour ING et, last but not least, le GP Film à "Kenzo World", écrit et réalisé par Spike Jonze pour le nouveau parfum de la célèbre griffe.
 
Les Epica Awards sont les seuls prix décernés par des journalistes de la presse professionnelle internationale, dont votre serviteur. Au total, la compétition a enregistré 3.806 inscriptions cette année (102 belges).
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier