FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels

Jeudi 17 Novembre 2016


Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels
DDB Brussels est l'une des grandes gagnantes à l'édition 2016 des Epica Awards, avec au compteur un Silver et deux Bronze, et, surtout, un Gold, ainsi que le GP Design avec "Simplified Stories" pour Alzheimer Liga Vlaanderen! Quant au Silver et premier Bronze, il couronne l'incontournable "Stardust for Bowie" pour Studio Brussel, respectivement en Online Campaigns/Media & Entertainment et Websites. Le second Bronze et dernier prix des troupes de Peter Ampe et Odin Saillé, va à "Epicgram" pour B-Classic en Mobile Sites & Apps.
 
FamousGrey suit avec, pour sa part, un Silver et un Bronze au compteur. Le premier a été attribué à "ReMumber" pour Missing Children Europe en Media Innovation/Traditional Media, le second à "Team Belgium - Choose your OlymPIC" dans la compétition Olympic Games 2016. Le dernier Silver noir/jaune/rouge est à mettre au crédit de Serviceplan avec "The police are already breaking records in Rio" pour Amnesty International, également dans la compétition Olympic Games 2016 ; le dernier Bronze à Make Lemonade et Uncompressed avec "Würst branding" en Branding Identity.
 
Enfin, épinglons encore les quatre autres Grand Prix décernés à cette édition. Le GP Press va à "Brad is Single" de Try pour la compagnie aérienne norvégienne, le GP Outdoor à "Doors Of Thrones" de Publicis London pour Tourism Ireland, le GP Digital à "The Next Rembrandt" de JWT Amsterdam pour ING et, last but not least, le GP Film à "Kenzo World", écrit et réalisé par Spike Jonze pour le nouveau parfum de la célèbre griffe.
 
Les Epica Awards sont les seuls prix décernés par des journalistes de la presse professionnelle internationale, dont votre serviteur. Au total, la compétition a enregistré 3.806 inscriptions cette année (102 belges).
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier