FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels

Jeudi 17 Novembre 2016


Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels
DDB Brussels est l'une des grandes gagnantes à l'édition 2016 des Epica Awards, avec au compteur un Silver et deux Bronze, et, surtout, un Gold, ainsi que le GP Design avec "Simplified Stories" pour Alzheimer Liga Vlaanderen! Quant au Silver et premier Bronze, il couronne l'incontournable "Stardust for Bowie" pour Studio Brussel, respectivement en Online Campaigns/Media & Entertainment et Websites. Le second Bronze et dernier prix des troupes de Peter Ampe et Odin Saillé, va à "Epicgram" pour B-Classic en Mobile Sites & Apps.
 
FamousGrey suit avec, pour sa part, un Silver et un Bronze au compteur. Le premier a été attribué à "ReMumber" pour Missing Children Europe en Media Innovation/Traditional Media, le second à "Team Belgium - Choose your OlymPIC" dans la compétition Olympic Games 2016. Le dernier Silver noir/jaune/rouge est à mettre au crédit de Serviceplan avec "The police are already breaking records in Rio" pour Amnesty International, également dans la compétition Olympic Games 2016 ; le dernier Bronze à Make Lemonade et Uncompressed avec "Würst branding" en Branding Identity.
 
Enfin, épinglons encore les quatre autres Grand Prix décernés à cette édition. Le GP Press va à "Brad is Single" de Try pour la compagnie aérienne norvégienne, le GP Outdoor à "Doors Of Thrones" de Publicis London pour Tourism Ireland, le GP Digital à "The Next Rembrandt" de JWT Amsterdam pour ING et, last but not least, le GP Film à "Kenzo World", écrit et réalisé par Spike Jonze pour le nouveau parfum de la célèbre griffe.
 
Les Epica Awards sont les seuls prix décernés par des journalistes de la presse professionnelle internationale, dont votre serviteur. Au total, la compétition a enregistré 3.806 inscriptions cette année (102 belges).
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier