FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Michel Leën 2014 : les finalistes

Dimanche 23 Février 2014


Le jury du Michel Leën Award 2014 a rendu son premier verdict : sur les 129 travaux inscrits à cette édition, 21 atteignent la finale. Soit neuf travaux de l’école Le 75 à Bruxelles (professeurs : Paul Moriau et Paul Van Biesen), cinq de St-Luc Bruxelles (Bertrand Degreef, Philippe Lepinois et Benoît Pirson), deux de St-Lucas Gent (Anneke Rombaut) et autant du CAD (Antoine Wellens), et enfin un travail de St-Lucas Antwerpen (Jan Baert), un autre de HELHa à Mons (Michel Collart) et un dernier de St-Lukas Brussel (Dirk Domen). Pour rappel, le briefing demandait aux étudiants d’imaginer une campagne pour inciter les jeunes (18-30 ans) à souscrire un abonnement payant aux versions digitales des magazines et journaux. Le 28 février, les finalistes et leurs professeurs rencontreront les membres du jury pour un débrief avant la seconde phase : peaufiner leurs annonces et présenter le concept de leur action globale de communication devant les jurés, le 2 avril 2014 chez Sanoma, lors du Young Creatives Day, organisé par le CCB, Febelmag et MM. A l'issue de cette défense orale, trois teams seront épinglés, dont un recevra un petit chapeau lors du gala des CCB Awards, le vendredi 16 mai, au casino à Knokke. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier