FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Michel Leën 2014 : les finalistes

Dimanche 23 Février 2014


Le jury du Michel Leën Award 2014 a rendu son premier verdict : sur les 129 travaux inscrits à cette édition, 21 atteignent la finale. Soit neuf travaux de l’école Le 75 à Bruxelles (professeurs : Paul Moriau et Paul Van Biesen), cinq de St-Luc Bruxelles (Bertrand Degreef, Philippe Lepinois et Benoît Pirson), deux de St-Lucas Gent (Anneke Rombaut) et autant du CAD (Antoine Wellens), et enfin un travail de St-Lucas Antwerpen (Jan Baert), un autre de HELHa à Mons (Michel Collart) et un dernier de St-Lukas Brussel (Dirk Domen). Pour rappel, le briefing demandait aux étudiants d’imaginer une campagne pour inciter les jeunes (18-30 ans) à souscrire un abonnement payant aux versions digitales des magazines et journaux. Le 28 février, les finalistes et leurs professeurs rencontreront les membres du jury pour un débrief avant la seconde phase : peaufiner leurs annonces et présenter le concept de leur action globale de communication devant les jurés, le 2 avril 2014 chez Sanoma, lors du Young Creatives Day, organisé par le CCB, Febelmag et MM. A l'issue de cette défense orale, trois teams seront épinglés, dont un recevra un petit chapeau lors du gala des CCB Awards, le vendredi 16 mai, au casino à Knokke. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier