FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Michel Leën 2014 : les finalistes

Dimanche 23 Février 2014


Le jury du Michel Leën Award 2014 a rendu son premier verdict : sur les 129 travaux inscrits à cette édition, 21 atteignent la finale. Soit neuf travaux de l’école Le 75 à Bruxelles (professeurs : Paul Moriau et Paul Van Biesen), cinq de St-Luc Bruxelles (Bertrand Degreef, Philippe Lepinois et Benoît Pirson), deux de St-Lucas Gent (Anneke Rombaut) et autant du CAD (Antoine Wellens), et enfin un travail de St-Lucas Antwerpen (Jan Baert), un autre de HELHa à Mons (Michel Collart) et un dernier de St-Lukas Brussel (Dirk Domen). Pour rappel, le briefing demandait aux étudiants d’imaginer une campagne pour inciter les jeunes (18-30 ans) à souscrire un abonnement payant aux versions digitales des magazines et journaux. Le 28 février, les finalistes et leurs professeurs rencontreront les membres du jury pour un débrief avant la seconde phase : peaufiner leurs annonces et présenter le concept de leur action globale de communication devant les jurés, le 2 avril 2014 chez Sanoma, lors du Young Creatives Day, organisé par le CCB, Febelmag et MM. A l'issue de cette défense orale, trois teams seront épinglés, dont un recevra un petit chapeau lors du gala des CCB Awards, le vendredi 16 mai, au casino à Knokke. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier