FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VOO active ses offres mobiles avec Tatoo, Toudoo et Toodata

Mercredi 30 Octobre 2013


Lancée timidement en juillet dernier, l’offre VOOmobile de la filiale de Tecteo marche sur les traces de Telenet (King & Kong) et se décline désormais en deux forfaits : Tatoo pour les utilisateurs intensifs (appels et sms nationaux illimités et 2Go de data) et Toudoo (60 minutes d’appels, sms illimités et 60Mo de data) pour une utilisation plus légère. A cela s’ajoute une solution pour les tablettes : Toodata. VOO a également baissé ses tarifs et positionne son offre Tatoo comme la moins chère du marché (32 euros/mois pour ses clients et 50 euros pour les non abonnés VOO). Pour rappel, VOOmobile utilise le réseau de Mobistar.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier