FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VOO active ses offres mobiles avec Tatoo, Toudoo et Toodata

Mercredi 30 Octobre 2013


Lancée timidement en juillet dernier, l’offre VOOmobile de la filiale de Tecteo marche sur les traces de Telenet (King & Kong) et se décline désormais en deux forfaits : Tatoo pour les utilisateurs intensifs (appels et sms nationaux illimités et 2Go de data) et Toudoo (60 minutes d’appels, sms illimités et 60Mo de data) pour une utilisation plus légère. A cela s’ajoute une solution pour les tablettes : Toodata. VOO a également baissé ses tarifs et positionne son offre Tatoo comme la moins chère du marché (32 euros/mois pour ses clients et 50 euros pour les non abonnés VOO). Pour rappel, VOOmobile utilise le réseau de Mobistar.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier