ACCÉDER DIRECTEMENT À MM.BE
 FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VOO active ses offres mobiles avec Tatoo, Toudoo et Toodata

Mercredi 30 Octobre 2013


Lancée timidement en juillet dernier, l’offre VOOmobile de la filiale de Tecteo marche sur les traces de Telenet (King & Kong) et se décline désormais en deux forfaits : Tatoo pour les utilisateurs intensifs (appels et sms nationaux illimités et 2Go de data) et Toudoo (60 minutes d’appels, sms illimités et 60Mo de data) pour une utilisation plus légère. A cela s’ajoute une solution pour les tablettes : Toodata. VOO a également baissé ses tarifs et positionne son offre Tatoo comme la moins chère du marché (32 euros/mois pour ses clients et 50 euros pour les non abonnés VOO). Pour rappel, VOOmobile utilise le réseau de Mobistar.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier