FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

The College Marketing Group prend son envol

Mercredi 30 Octobre 2013


The College Marketing Group est une initiative de Gil De Jonghe, jeune entrepreneur diplômé de la Karel de Grote Hogeschool. Son agence se concentrera sur l’activation de marques auprès des étudiants. Concrètement, l’agence entend identifier des ambassadeurs qui partageront leurs expériences de marques par le biais des médias sociaux, d’événements, etc. De Jonghe : « Nous pouvons développer des stratégies complètes ou participer à une campagne existante. Nous sommes également en mesure d’organiser des actions de promotion ou d’échantillonnage et nous disposons d’équipes d’étudiants qui peuvent être mis à contribution sur le terrain. » 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier