FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges

Mercredi 23 Octobre 2013


P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges
Dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique, Procter & Gamble annonce la déclinaison en nos contrées de la campagne internationale ‘‘Merci, maman’’, lancée en 2012 lors des JO de Londres. Objectif : souligner que derrière chaque athlète se retrouve une maman qui contribue à son succès.

Au programme : une vidéo en ligne mettant en scène Seppe Smits, qui deviendra en février prochain le premier snowboarder belge à participer aux Jeux d’hiver à Sotchi en Russie, et sa maman Niek. La campagne se déroulera sur cinq mois ; elle sera soutenue par du DM, un volet en ligne sur enviedeplus.be et sur Twitter (Twitter@pgsochiBE), ce en plus de RP et, bien sûr, d’actions POS.

Par ailleurs, P&G va également sponsoriser le COIB pour encourager les jeunes à pratiquer un sport. Ce soutien leur permettra notamment d’effectuer des stages afin de se préparer au mieux aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2014. Le volet belge de la campagne est signé Publicis, sur un concept international de Wieden + Kennedy.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier