FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges

Mercredi 23 Octobre 2013


P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges
Dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique, Procter & Gamble annonce la déclinaison en nos contrées de la campagne internationale ‘‘Merci, maman’’, lancée en 2012 lors des JO de Londres. Objectif : souligner que derrière chaque athlète se retrouve une maman qui contribue à son succès.

Au programme : une vidéo en ligne mettant en scène Seppe Smits, qui deviendra en février prochain le premier snowboarder belge à participer aux Jeux d’hiver à Sotchi en Russie, et sa maman Niek. La campagne se déroulera sur cinq mois ; elle sera soutenue par du DM, un volet en ligne sur enviedeplus.be et sur Twitter (Twitter@pgsochiBE), ce en plus de RP et, bien sûr, d’actions POS.

Par ailleurs, P&G va également sponsoriser le COIB pour encourager les jeunes à pratiquer un sport. Ce soutien leur permettra notamment d’effectuer des stages afin de se préparer au mieux aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2014. Le volet belge de la campagne est signé Publicis, sur un concept international de Wieden + Kennedy.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier