FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges

Mercredi 23 Octobre 2013


P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges
Dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique, Procter & Gamble annonce la déclinaison en nos contrées de la campagne internationale ‘‘Merci, maman’’, lancée en 2012 lors des JO de Londres. Objectif : souligner que derrière chaque athlète se retrouve une maman qui contribue à son succès.

Au programme : une vidéo en ligne mettant en scène Seppe Smits, qui deviendra en février prochain le premier snowboarder belge à participer aux Jeux d’hiver à Sotchi en Russie, et sa maman Niek. La campagne se déroulera sur cinq mois ; elle sera soutenue par du DM, un volet en ligne sur enviedeplus.be et sur Twitter (Twitter@pgsochiBE), ce en plus de RP et, bien sûr, d’actions POS.

Par ailleurs, P&G va également sponsoriser le COIB pour encourager les jeunes à pratiquer un sport. Ce soutien leur permettra notamment d’effectuer des stages afin de se préparer au mieux aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2014. Le volet belge de la campagne est signé Publicis, sur un concept international de Wieden + Kennedy.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier