FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges

Mercredi 23 Octobre 2013


P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges
Dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique, Procter & Gamble annonce la déclinaison en nos contrées de la campagne internationale ‘‘Merci, maman’’, lancée en 2012 lors des JO de Londres. Objectif : souligner que derrière chaque athlète se retrouve une maman qui contribue à son succès.

Au programme : une vidéo en ligne mettant en scène Seppe Smits, qui deviendra en février prochain le premier snowboarder belge à participer aux Jeux d’hiver à Sotchi en Russie, et sa maman Niek. La campagne se déroulera sur cinq mois ; elle sera soutenue par du DM, un volet en ligne sur enviedeplus.be et sur Twitter (Twitter@pgsochiBE), ce en plus de RP et, bien sûr, d’actions POS.

Par ailleurs, P&G va également sponsoriser le COIB pour encourager les jeunes à pratiquer un sport. Ce soutien leur permettra notamment d’effectuer des stages afin de se préparer au mieux aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2014. Le volet belge de la campagne est signé Publicis, sur un concept international de Wieden + Kennedy.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier