FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'inégalité homme/femme est une chose sûre, selon ING

Vendredi 1 Juillet 2016


En cette période de soldes, ING a dévoilé les résultats d'une enquête sur le comportement des Belges en ce qui concerne l’achat des vêtements et de chaussures. Celle-ci a été menée par IPSOS, du 18 mars au 6 avril 2016, auprès de 1.005 Belges. Parmi les nombreux enseignements, épinglons le plus tabou: le nombre de paires de chaussures réellement possédées en moyenne par les femmes. Si les personnes questionnées en possèdent en moyenne dix paires, les hommes ont un peu plus de six paires, alors que les femmes en portent généralement près de… 14 différentes. Enfin, environ six femmes sur dix affirment détenir plus de dix paires de chaussures alors que seuls deux hommes sur dix en possèdent autant…
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier