FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'inégalité homme/femme est une chose sûre, selon ING

Vendredi 1 Juillet 2016


En cette période de soldes, ING a dévoilé les résultats d'une enquête sur le comportement des Belges en ce qui concerne l’achat des vêtements et de chaussures. Celle-ci a été menée par IPSOS, du 18 mars au 6 avril 2016, auprès de 1.005 Belges. Parmi les nombreux enseignements, épinglons le plus tabou: le nombre de paires de chaussures réellement possédées en moyenne par les femmes. Si les personnes questionnées en possèdent en moyenne dix paires, les hommes ont un peu plus de six paires, alors que les femmes en portent généralement près de… 14 différentes. Enfin, environ six femmes sur dix affirment détenir plus de dix paires de chaussures alors que seuls deux hommes sur dix en possèdent autant…
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier