FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'inégalité homme/femme est une chose sûre, selon ING

Vendredi 1 Juillet 2016


En cette période de soldes, ING a dévoilé les résultats d'une enquête sur le comportement des Belges en ce qui concerne l’achat des vêtements et de chaussures. Celle-ci a été menée par IPSOS, du 18 mars au 6 avril 2016, auprès de 1.005 Belges. Parmi les nombreux enseignements, épinglons le plus tabou: le nombre de paires de chaussures réellement possédées en moyenne par les femmes. Si les personnes questionnées en possèdent en moyenne dix paires, les hommes ont un peu plus de six paires, alors que les femmes en portent généralement près de… 14 différentes. Enfin, environ six femmes sur dix affirment détenir plus de dix paires de chaussures alors que seuls deux hommes sur dix en possèdent autant…
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Jasper Van Zandbeek : « Le marketing de contenu se développe partout »

Jasper Van Zandbeek : « Le marketing de contenu se développe partout »



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier