FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days piège Lukaku pour Scooore!

Jeudi 26 Mai 2016


These Days piège Lukaku pour Scooore!
These Days a piégé Romelu Lukaku dans une vidéo virale pour Scooore!. Avec la complicité d'une joueuse du Standard, d'Ann Van Elsen (Miss Belgique 2002) et d'Axelle Despiegelaere, qui avait connu son heure de gloire lors du Mondial 2014 et qui est désormais l'égérie des paris sportifs de la Loterie Nationale, These Days a organisé une partie de foot un peu particulière sur le jeu FIFA, dont le Diable Rouge est un grand fan.
 
Invité à disputer une partie contre la joueuse du Standard, Romelu Lukaku se prête littéralement au jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas Cécile De Gernier qui est aux manettes, mais Koen Weijland, numéro un mondial du jeu... Le stunt sert de coup d'envoi à la campagne pour l'Euro 2016 de Scooore!, qui compte des volets TV et print.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier