FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days piège Lukaku pour Scooore!

Jeudi 26 Mai 2016


These Days piège Lukaku pour Scooore!
These Days a piégé Romelu Lukaku dans une vidéo virale pour Scooore!. Avec la complicité d'une joueuse du Standard, d'Ann Van Elsen (Miss Belgique 2002) et d'Axelle Despiegelaere, qui avait connu son heure de gloire lors du Mondial 2014 et qui est désormais l'égérie des paris sportifs de la Loterie Nationale, These Days a organisé une partie de foot un peu particulière sur le jeu FIFA, dont le Diable Rouge est un grand fan.
 
Invité à disputer une partie contre la joueuse du Standard, Romelu Lukaku se prête littéralement au jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas Cécile De Gernier qui est aux manettes, mais Koen Weijland, numéro un mondial du jeu... Le stunt sert de coup d'envoi à la campagne pour l'Euro 2016 de Scooore!, qui compte des volets TV et print.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier