FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days piège Lukaku pour Scooore!

Jeudi 26 Mai 2016


These Days piège Lukaku pour Scooore!
These Days a piégé Romelu Lukaku dans une vidéo virale pour Scooore!. Avec la complicité d'une joueuse du Standard, d'Ann Van Elsen (Miss Belgique 2002) et d'Axelle Despiegelaere, qui avait connu son heure de gloire lors du Mondial 2014 et qui est désormais l'égérie des paris sportifs de la Loterie Nationale, These Days a organisé une partie de foot un peu particulière sur le jeu FIFA, dont le Diable Rouge est un grand fan.
 
Invité à disputer une partie contre la joueuse du Standard, Romelu Lukaku se prête littéralement au jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas Cécile De Gernier qui est aux manettes, mais Koen Weijland, numéro un mondial du jeu... Le stunt sert de coup d'envoi à la campagne pour l'Euro 2016 de Scooore!, qui compte des volets TV et print.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier