FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Voici les 10 news agences les plus lues sur notre site en 2015. La première, et de loin, est liée à l'annonce en mai dernier du nouveau projet sud-africain de Pieter Goiris et Boondoggle. Plus récemment, l'arrivée de Laurent Lejeune chez Dentsu Aegis Belgium pour remplacer Anne Bataille, a également affolé nos compteurs. Le top 3 est complété par BBDO, Agency of the Year (2014) aux Merit Awards.

Suit le split du tandem Hantson-Bottez, leur arrivée respective à la tête de la création de Happiness et Famous, elle-même suivie par celle de Véronique Sels chez Duval Guillaume. En cinquième et sixième place, on retrouve l'émergence des "ecosystem agencies" avec l'interview des fondateurs de Duval Union d'une part et les nouvelles ambitions de Koen Van Impe, cornaqué par Cronos, d'autre part.

Enfin, quatre mouvements de budgets ont retenu votre attention : les transferts des comptes médias de P&G chez OMG aux Etats-Unis et, plus près de chez nous, les nouvelles agences de La Loterie Nationale – mortierbrigade, TBWA et Air -, le gain de la SNCB par Famous et celui de Devos Lemmens par LDV United.   

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier