FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Voici les 10 news agences les plus lues sur notre site en 2015. La première, et de loin, est liée à l'annonce en mai dernier du nouveau projet sud-africain de Pieter Goiris et Boondoggle. Plus récemment, l'arrivée de Laurent Lejeune chez Dentsu Aegis Belgium pour remplacer Anne Bataille, a également affolé nos compteurs. Le top 3 est complété par BBDO, Agency of the Year (2014) aux Merit Awards.

Suit le split du tandem Hantson-Bottez, leur arrivée respective à la tête de la création de Happiness et Famous, elle-même suivie par celle de Véronique Sels chez Duval Guillaume. En cinquième et sixième place, on retrouve l'émergence des "ecosystem agencies" avec l'interview des fondateurs de Duval Union d'une part et les nouvelles ambitions de Koen Van Impe, cornaqué par Cronos, d'autre part.

Enfin, quatre mouvements de budgets ont retenu votre attention : les transferts des comptes médias de P&G chez OMG aux Etats-Unis et, plus près de chez nous, les nouvelles agences de La Loterie Nationale – mortierbrigade, TBWA et Air -, le gain de la SNCB par Famous et celui de Devos Lemmens par LDV United.   



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier