FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Voici les 10 news agences les plus lues sur notre site en 2015. La première, et de loin, est liée à l'annonce en mai dernier du nouveau projet sud-africain de Pieter Goiris et Boondoggle. Plus récemment, l'arrivée de Laurent Lejeune chez Dentsu Aegis Belgium pour remplacer Anne Bataille, a également affolé nos compteurs. Le top 3 est complété par BBDO, Agency of the Year (2014) aux Merit Awards.

Suit le split du tandem Hantson-Bottez, leur arrivée respective à la tête de la création de Happiness et Famous, elle-même suivie par celle de Véronique Sels chez Duval Guillaume. En cinquième et sixième place, on retrouve l'émergence des "ecosystem agencies" avec l'interview des fondateurs de Duval Union d'une part et les nouvelles ambitions de Koen Van Impe, cornaqué par Cronos, d'autre part.

Enfin, quatre mouvements de budgets ont retenu votre attention : les transferts des comptes médias de P&G chez OMG aux Etats-Unis et, plus près de chez nous, les nouvelles agences de La Loterie Nationale – mortierbrigade, TBWA et Air -, le gain de la SNCB par Famous et celui de Devos Lemmens par LDV United.   



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier