FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei reprend le FT

Jeudi 23 Juillet 2015


Le groupe britannique Pearson a revendu le Financial Times au groupe japonais Nikkei. La transaction, qui pourrait être bouclée d’ici la fin de l’année, est estimée à 1,2 milliard d’euros. Détenu depuis près de 60 ans par Pearson, le FT compte 720.000 abonnés, dont 70% sur le numérique.
 
Pearson a par ailleurs annoncé qu’il avait entamé des discussions avec le CA de The Economist Group pour céder ses parts de 50%. L’autre moitié du capital est principalement détenue par les familles Schroder, Cadbury, Rothschild et Agnelli. Cette dernière, via sa holding Exor qui possède 4,7%, entend augmenter sa participation dans The Economist. Exor est le principal actionnaire du groupe Fiat Chrysler et accessoirement, du quotidien italien La Stampa.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier