FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei reprend le FT

Jeudi 23 Juillet 2015


Le groupe britannique Pearson a revendu le Financial Times au groupe japonais Nikkei. La transaction, qui pourrait être bouclée d’ici la fin de l’année, est estimée à 1,2 milliard d’euros. Détenu depuis près de 60 ans par Pearson, le FT compte 720.000 abonnés, dont 70% sur le numérique.
 
Pearson a par ailleurs annoncé qu’il avait entamé des discussions avec le CA de The Economist Group pour céder ses parts de 50%. L’autre moitié du capital est principalement détenue par les familles Schroder, Cadbury, Rothschild et Agnelli. Cette dernière, via sa holding Exor qui possède 4,7%, entend augmenter sa participation dans The Economist. Exor est le principal actionnaire du groupe Fiat Chrysler et accessoirement, du quotidien italien La Stampa.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier