FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei reprend le FT

Jeudi 23 Juillet 2015


Le groupe britannique Pearson a revendu le Financial Times au groupe japonais Nikkei. La transaction, qui pourrait être bouclée d’ici la fin de l’année, est estimée à 1,2 milliard d’euros. Détenu depuis près de 60 ans par Pearson, le FT compte 720.000 abonnés, dont 70% sur le numérique.
 
Pearson a par ailleurs annoncé qu’il avait entamé des discussions avec le CA de The Economist Group pour céder ses parts de 50%. L’autre moitié du capital est principalement détenue par les familles Schroder, Cadbury, Rothschild et Agnelli. Cette dernière, via sa holding Exor qui possède 4,7%, entend augmenter sa participation dans The Economist. Exor est le principal actionnaire du groupe Fiat Chrysler et accessoirement, du quotidien italien La Stampa.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier