ACCÉDER DIRECTEMENT À MM.BE
 FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TF1 revend ses parts Eurosport à Discovery

Jeudi 23 Juillet 2015


Le groupe américain Discovery, actionnaire majoritaire d'Eurosport avec 51%, a conclu un accord pour acquérir le solde des parts que détient TF1 dans la chaîne sportive pour un montant de 491 millions d’euros. En parallèle, TF1 va racheter à Discovery les 20% détenus dans les chaînes payantes TV Breizh, Histoire et Ushuaïa TV pour 15 millions. Ces transactions devraient être effectuées au quatrième trimestre de cette année.
 
Pour rappel, Discovery et le CIO ont signé en juin un accord de 1,3 milliard portant sur la retransmission exclusive des JO sur Eurosport dans 50 pays d’Europe, de 2018 à 2024. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier