FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un duo à la tête de ZenithOptimedia

Mardi 7 Juillet 2015


Un duo à la tête de ZenithOptimedia
A partir du 1er septembre, Davy Caluwaerts, jusqu'ici Deputy Managing Director, et le CFO, Philippe Cavadini, reprendront en duo la direction de ZenithOptimedia. Ils succèdent au Français François Goddet qui est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe en Asie. Davy Caluwaerts supervisera l’ensemble des équipes commerciales de l’agence. Il prend également sous son aile le développement produit (Live ROI) et poursuivra l’intégration du digital au sein de l’agence. Quant à Philippe Cavadini, il assurera la responsabilité du département trading, le volet ressources humaines ainsi que la mise en place des nouveaux process en réponse aux évolutions rapides du marché. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier