FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un duo à la tête de ZenithOptimedia

Mardi 7 Juillet 2015


Un duo à la tête de ZenithOptimedia
A partir du 1er septembre, Davy Caluwaerts, jusqu'ici Deputy Managing Director, et le CFO, Philippe Cavadini, reprendront en duo la direction de ZenithOptimedia. Ils succèdent au Français François Goddet qui est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe en Asie. Davy Caluwaerts supervisera l’ensemble des équipes commerciales de l’agence. Il prend également sous son aile le développement produit (Live ROI) et poursuivra l’intégration du digital au sein de l’agence. Quant à Philippe Cavadini, il assurera la responsabilité du département trading, le volet ressources humaines ainsi que la mise en place des nouveaux process en réponse aux évolutions rapides du marché. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier