FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un duo à la tête de ZenithOptimedia

Mardi 7 Juillet 2015


Un duo à la tête de ZenithOptimedia
A partir du 1er septembre, Davy Caluwaerts, jusqu'ici Deputy Managing Director, et le CFO, Philippe Cavadini, reprendront en duo la direction de ZenithOptimedia. Ils succèdent au Français François Goddet qui est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe en Asie. Davy Caluwaerts supervisera l’ensemble des équipes commerciales de l’agence. Il prend également sous son aile le développement produit (Live ROI) et poursuivra l’intégration du digital au sein de l’agence. Quant à Philippe Cavadini, il assurera la responsabilité du département trading, le volet ressources humaines ainsi que la mise en place des nouveaux process en réponse aux évolutions rapides du marché. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier