FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Une deuxième shortlist pour Publicis et BNP Paribas Fortis avec "Life Moves Forward"

Vendredi 26 Juin 2015


Une deuxième shortlist pour Publicis et BNP Paribas Fortis avec
Déjà finaliste en Film, le spot "Life Moves Forward" de Publicis pour BNP Paribas Fortis est également shortlisté en Film Craft. La réalisation est à mettre au crédit de Koen Mortier (Czar). Tenant compte de cette shortlist, des trois en Film et de l'unique en Innovation (rien en Data), les Belges peuvent encore espérer remporter cinq Lions au mieux. En effet, aucune campagne belge n'est reprise dans les shortlists Branded Content & Entertainment ni en Titanium & Integrated.
 
 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS


INTERVIEW

Birgitta De Smet (Transfer) :

Birgitta De Smet (Transfer) : "J'ai la conviction que la TV et la vidéo resteront des médias de premier plan"



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier