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Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral" »

Mardi 23 Juin 2015


Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus
Petit entretien, à sa descente d'avion, avec Geoffrey Hantson, ECD de Happiness Brussels, qui vient de décrocher le premier Gold pour la Belgique avec "Shadow Wifi" en Promo & Activation.

Vous venez de remportez vos premiers Lions avec Happiness, et ce à peine quatre mois après ton arrivée à la tête de l'agence… quel est votre secret ?

Tout d'abord, ce n'est pas mes Lions. Ce sont les Lions de toute une équipe très talentueuse. Pour le reste, il n'y a pas de secret. Je déteste la médiocrité et j'adore passionnément les idées fantastiques. Tout ce que je fais, c'est de transmettre cette passion et une grande vague d'optimisme dans l'agence. 
 
Comment est née cette idée de "Shadow Wifi" ?
 
Je ne crois plus dans les idées qui font de la sensibilisation purement informative. Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral". Donc, au lieu de chercher une idée qui dit quelque chose, on a cherché une idée qui fait faire quelque chose, qui engage les gens.
 
Pensez-vous avoir d'autres chances de Lions ?
 
Je ne fais jamais de prédictions par rapport à nos propres travaux. Je ne chasse pas les Lions. Mon focus c'est de réaliser du bon travail. Le reste et les Lions viendront.
 
Et quid du cru belge cette année ?
 

Je pense que ce sera une bonne année, mais pas une superbe année.
 
Vos favoris pour le Grand Prix Film ?

Probablement John Lewis… et d'autres "usual suspects".



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