FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral" »

Mardi 23 Juin 2015


Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus
Petit entretien, à sa descente d'avion, avec Geoffrey Hantson, ECD de Happiness Brussels, qui vient de décrocher le premier Gold pour la Belgique avec "Shadow Wifi" en Promo & Activation.

Vous venez de remportez vos premiers Lions avec Happiness, et ce à peine quatre mois après ton arrivée à la tête de l'agence… quel est votre secret ?

Tout d'abord, ce n'est pas mes Lions. Ce sont les Lions de toute une équipe très talentueuse. Pour le reste, il n'y a pas de secret. Je déteste la médiocrité et j'adore passionnément les idées fantastiques. Tout ce que je fais, c'est de transmettre cette passion et une grande vague d'optimisme dans l'agence. 
 
Comment est née cette idée de "Shadow Wifi" ?
 
Je ne crois plus dans les idées qui font de la sensibilisation purement informative. Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral". Donc, au lieu de chercher une idée qui dit quelque chose, on a cherché une idée qui fait faire quelque chose, qui engage les gens.
 
Pensez-vous avoir d'autres chances de Lions ?
 
Je ne fais jamais de prédictions par rapport à nos propres travaux. Je ne chasse pas les Lions. Mon focus c'est de réaliser du bon travail. Le reste et les Lions viendront.
 
Et quid du cru belge cette année ?
 

Je pense que ce sera une bonne année, mais pas une superbe année.
 
Vos favoris pour le Grand Prix Film ?

Probablement John Lewis… et d'autres "usual suspects".



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier