FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral" »

Mardi 23 Juin 2015


Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus
Petit entretien, à sa descente d'avion, avec Geoffrey Hantson, ECD de Happiness Brussels, qui vient de décrocher le premier Gold pour la Belgique avec "Shadow Wifi" en Promo & Activation.

Vous venez de remportez vos premiers Lions avec Happiness, et ce à peine quatre mois après ton arrivée à la tête de l'agence… quel est votre secret ?

Tout d'abord, ce n'est pas mes Lions. Ce sont les Lions de toute une équipe très talentueuse. Pour le reste, il n'y a pas de secret. Je déteste la médiocrité et j'adore passionnément les idées fantastiques. Tout ce que je fais, c'est de transmettre cette passion et une grande vague d'optimisme dans l'agence. 
 
Comment est née cette idée de "Shadow Wifi" ?
 
Je ne crois plus dans les idées qui font de la sensibilisation purement informative. Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral". Donc, au lieu de chercher une idée qui dit quelque chose, on a cherché une idée qui fait faire quelque chose, qui engage les gens.
 
Pensez-vous avoir d'autres chances de Lions ?
 
Je ne fais jamais de prédictions par rapport à nos propres travaux. Je ne chasse pas les Lions. Mon focus c'est de réaliser du bon travail. Le reste et les Lions viendront.
 
Et quid du cru belge cette année ?
 

Je pense que ce sera une bonne année, mais pas une superbe année.
 
Vos favoris pour le Grand Prix Film ?

Probablement John Lewis… et d'autres "usual suspects".



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS




INTERVIEW

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier